| ||||||||
Astucienne | Bonjour TLM, Comment enregistrer un fichier PDF ou WORD reçu en PJ sur un Ipad et surtout, comment l'ouvrir quand il est protégé par mot de passe, que je connais ..of course Ou alors, quel est pour vous le CLOUD gratuit, le plus sécurisé ???? Merci et à
Modifié par domi le 26/02/2015 12:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, appui long sur l'icône du Pdf qui proposera l'ouverture de ce pdf dans Ibooks ou une autre application capable de lire un pdf telle que Documents https://itunes.apple.com/us/app/documents-5-fast-pdf-reader/id364901807?mt=8 (à installer si tel n'est pas le cas). Pour le Cloud, pas d'avis particulier Dropbox , iCloud ou OneDrive... Modifié par Scapo le 27/02/2015 16:35 | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Je n'ai aucun pb pour ouvrir un pdf ou un doc, par contre si celui ci est protégé par un mot de passe, je ne sais pas faire, car le mot de passe ne m'est pas demandé ! Que voilou.. | |||||||
Astucienne | Bjr TLM, J'ai eu les explications par Apple: 1) mon iPad 2 a une carte graphique pas assez puissante pour accepter une clé USB de ....128Mb, on ne pas! 2) l'iPad est incapable d'ouvrir un doc protégé par mot de passe. Alors que les autres MACS, eux le font... Par contre, si le doc protégé par mot de passe est sur un cloud, no PB pour l'ouvrir à partir de l'iPad. Que voici, que voilou....c'est plus clair pour moi !
Allez, bon WE et @ ++++ pour un autre échange
Modifié par domi le 28/02/2015 20:47 | |||||||
Astucienne | Bonsoir, APPLE m'a raconté des , en effet: - la carte graphique n'a rien à voir dans ce cas là!!! - Il existe une clé USB : I-USBKey Clé USB pour iPhone et iPad, Apple MFI Certifié......Qu'on se le dise ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|