| ||||||||
Petit astucien | http://cjoint.com/?0Cfi4XttxCh
J'avais mis des photos et des vidéos sur une clé USB pour les visionner sur ma télé. Tout marchait bien depuis des mois jusqu'à hier soir.Les fichiers ne s'affichent plus .Les documents sont illustrés par un langage incompréhensible (voir ci-joint). J'ai remis la clé USB sur le PC et il se produit la même chose . Aucune lecture n'est plus possible. De surcroit je ne peux plus supprimer ni photos ni vidéos pour récupérer la clé USB . Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème qui est arrivé????? Je précise que cette clé n'a pas été mise ailleurs que sur la télé et n'a donc pas pu être infecté. Merci pour vos réponses . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
1) j'essaye de récupérer le contenu de la clé par recuva ... Si ça marche pas j'essaye la même manip par tstdisk (plus compliqué .. mode commande mais efficace .... ) ... si ça a marché (contenu sauvegardé sur mon pc) .. je reformatte la clé et je restaure mes fichiers (copier/coller) sur la clé et je vérifie que ça ai marché sur ma tv ... 2) ca à pas marché ---> je me gratte la tête en me demandant où j'ai mis mes sauvegardes ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Si Si ... Ta clé à pû être infactée par ton pc ... C'est de là que sortent tes images et tes videos ... | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|