> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture photos et vidéos sur téléSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berni66
  Posté le 05/03/2013 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

http://cjoint.com/?0Cfi4XttxCh

bonjour TLM

J'avais mis des photos et des vidéos sur une clé USB pour les visionner sur ma télé. Tout marchait bien depuis des mois jusqu'à hier soir.Les fichiers ne s'affichent plus .Les documents sont illustrés par un langage incompréhensible (voir ci-joint). J'ai remis la clé USB sur le PC et il se produit la même chose . Aucune lecture n'est plus possible. De surcroit je ne peux plus supprimer ni photos ni vidéos pour récupérer la clé USB . Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème qui est arrivé????? Je précise que cette clé n'a pas été mise ailleurs que sur la télé et n'a donc pas pu être infecté. Merci pour vos réponses .

Publicité
flumbred
 Posté le 05/03/2013 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

A ta place , j'essayerais ça:

1) j'essaye de récupérer le contenu de la clé par recuva ... Si ça marche pas j'essaye la même manip par tstdisk (plus compliqué .. mode commande

mais efficace .... ) ...

si ça a marché (contenu sauvegardé sur mon pc) .. je reformatte la clé et je restaure mes fichiers (copier/coller) sur la clé et je vérifie que ça ai marché

sur ma tv ...

2) ca à pas marché ---> je me gratte la tête en me demandant où j'ai mis mes sauvegardes ...

flumbred
 Posté le 05/03/2013 à 09:46 
Petit astucien

Si Si ... Ta clé à pû être infactée par ton pc ... C'est de là que sortent tes images et tes videos ...

berni66
 Posté le 10/03/2013 à 20:32 
Petit astucien

Bonjour à tous et à flumbred. Merci pour ton aide . J'ai essayé Récuva et le résultat n'a pas été au rendez-vous;pour l'autre méthode je ne sais pas faire. Je vais sans doute opté par la récupération par mes sauvegardes. Je n'arrive même pas à récupérer ma clé,mes fichiers ne voulant pas s'enlever par suppression .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 19,99 €
19,99 € 39 € -49% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 19,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN850 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 64,31 € livré
64,31 € 80 € -20% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,75 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 64,31 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 10,30 €
10,30 € 20 € -48% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 10,30 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast 3200 MHz à 40,83 € livré
40,83 € 60 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MHz CL16 à 36,20 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 40,83 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €.

Voir le bon plan
16 Go de mémoire DDR4 Crucial 3200 MHz à 24,93 €
24,93 € 40 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la barrette de 16 Go de mémoire DDR4 Crucial 3200 CL22 (CT16G4DFRA32A) qui passe à 24,93 €. On la trouve ailleurs autour de 40 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Gravure Photos et vidéos à la Télé HD Ultimate
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
Lecture saccadée des vidéos
décodeur sat lecture videos avi via USB
Plus de lecture de vidéos
quels formats vidéos pour une lecture sur une platine dvd ?
Quel appareil pour lire la musique, prendre des photos et des vidéos?
lecture vidéos
Lecture de vidéos ralentie avec VLC
Prb lecture vidéos avec VLC
Plus de sujets relatifs à lecture photos et vidéos sur télé
 > Tous les forums > Forum Multimédia