| ||||||||
Petit astucien | J'ai un problème de lecture photos en verticale sur mes deux téléviseurs,elles ne s'ouvrent pas .Elles passent bien sûr sur le PC. les horizontales passent bien (1600*1200)mais pas les autres ;je suis descendu jusqu'à 800 pixels en hauteur ,mais toujours rien Je ne vois pas où est le problème Avez vous déjà été concernés par ceci Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour ode tu as fait un diaporama avec quoi et tu as grave avec quel logitiel !! | |||||||
Petit astucien |
johnny064 a écrit : Johnny J'ai redimensionné avec Picasa>exporté dans un dossier dans mes documents>gravé avec Néro. dans mes doc les photos ont bien été diminuées mais sur la télé ,je me demande si elles l'ont été réellement Je viens à l'intant de diminuer le format en 800*600 avec Picasa ,graver avec et ça passe .je pense que je n'ai gravé correctement avec Néro Bon Dimanche et merci ode
Modifié par ode le 26/04/2009 12:10 | |||||||
Petite astucienne | re ode contente pour toi si ça marche,mais tu devrais essayer avec "cd burner pro" c'est l'equivalent de nero,et ce n'ais pas une usine a gaz de plus gratuit sur plusieurs sites a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|