> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture photos sur lecteur salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ode
  Posté le 25/04/2009 @ 23:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai un problème de lecture photos en verticale sur mes deux téléviseurs,elles ne s'ouvrent pas .Elles passent bien sûr sur le PC.

les horizontales passent bien (1600*1200)mais pas les autres ;je suis descendu jusqu'à 800 pixels en hauteur ,mais toujours rien

Je ne vois pas où est le problème

Avez vous déjà été concernés par ceci

Merci d'avance

Publicité
johnny064
 Posté le 26/04/2009 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour ode

tu as fait un diaporama avec quoi et tu as grave avec quel logitiel !!

ode
 Posté le 26/04/2009 à 11:00 
Petit astucien

johnny064 a écrit :

bonjour ode

tu as fait un diaporama avec quoi et tu as grave avec quel logitiel !!

Johnny

J'ai redimensionné avec Picasa>exporté dans un dossier dans mes documents>gravé avec Néro.

dans mes doc les photos ont bien été diminuées mais sur la télé ,je me demande si elles l'ont été réellement

Je viens à l'intant de diminuer le format en 800*600 avec Picasa ,graver avec et ça passe .je pense que je n'ai gravé correctement avec Néro

Bon Dimanche et merci

ode

Modifié par ode le 26/04/2009 12:10
johnny064
 Posté le 27/04/2009 à 17:00 
Petite astucienne

re ode

contente pour toi si ça marche,mais tu devrais essayer avec "cd burner pro" c'est l'equivalent de nero,et ce n'ais pas une usine a gaz de plus gratuit sur plusieurs sites

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
24,99 € 44,99 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 44,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219 €
219 € 350 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 219 € avec le code promo NNNKTCH32S17 au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Pop avec assistant Alexa à 17,99 €
17,99 € 70 € -74% @Amazon

Amazon fait une promotion l'enceinte connectée Amazon Echo Pop qui passe à 17,99 € au lieu de 34,99 €. Cette enceinte connectée Bluetooth compacte dotée de fonctionnalités Alexa offre un son riche, idéal pour les chambres à coucher et petits espaces. 

Existe en pack avec ampoule LED multicolore connectée à 24,99 € ou avec une prise électrique connectée Tapo P110 avec suivi de consommation à 26,99 €.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €
129,99 € 160 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Koorui qui passe à 129,99 € au lieu de 160 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 98,60 €
98,60 € 115,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Koorui qui passe à 98,60 € au lieu de 115,99 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 Plus 2 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) à 90,99 €
90,99 € 110 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 Plus 2 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) qui passe à 90,99 € au lieu de 110 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 5000 Mo/s (4200 Mo/s en écriture). Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
impossible lire cd ou dvd de photos sur lecteur de salon
W LM Maker lecture impossible sur Lecteur de salon
Lecture d'un DVD multisession sur Lecteur de salon
Gravure et lecture sur un lecteur de salon
prebleme lecture fichier avi sur lecteur dvd salon
lecture de DVD gravé impossible sur lecteur salon
lecture divx avec lecteur salon
lecture de fichier avi sur lecteur salon
pb lecture DVD-RW sur lecteur de salon