> Tous les forums > Forum Windows XP
 lecture presentation power pointSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cade
  Posté le 24/09/2008 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je cherche un log qui pourrait me permettre de creer des diaporamas avec mes photos

j'aimerais un log complet ou je pourrais incerer des titres de la musique des effets entre les photos

je trouve une perte de qualite des photos ( si on met un effets entre chaque photos) avec picassa et avec photorecit

avec power point (plus difficile a utiliser) le resultat semble meilleur

ma question peut on coder un pps pour le graver sur un cd et le lire sur un lecteur cd (en divx ou ???°

MERCI POUR VOS LUMIERES

Publicité
eliot3
 Posté le 24/09/2008 à 11:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Avec nero vision tu peux encoder ton pps pour qu'il soit lisible sur tous les lecteurs de salons

cade
 Posté le 24/09/2008 à 13:27 
Petit astucien

re

merci pour ta reponse dans nero 7 je ne trouve pas nero vision est ce normal

merci

cade
 Posté le 24/09/2008 à 13:33 
Petit astucien

re re desole j'ai ecrit une grosse bettise je ne l'avais pas encore utilise

mais il est bien le merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire une presentation power point (type absent)
présentation power point sur TV
Police ne lecture seule sur Power Point 2003
power point probleme de lecture
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
diaporama avec power point
diaporama sur power point
windows power point
power point
Plus de sujets relatifs à lecture presentation power point
 > Tous les forums > Forum Windows XP