× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture reseau par VLC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dan29
  Posté le 07/05/2011 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je tente de lire et enregistrer des web TV avec VLC

je réussis à le faire avec le protocole mms mais pas le protocole rtmp

ci-dessous un exemple d'émission video diffusée sur le net refusé par Videolan VLC, j'obtiens le même message d'erreur pour n'importe quelle émission utilisant le même protocole

est-ce normal?

Publicité
marcoline
 Posté le 07/05/2011 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bobnjour dan29

J'utilise TubeMaster++ pour enregistrer des vidéos sur youtube ou autres , c'est facile et en plus on peut réencoder sous un autre format .

Pour le télécharger par exemple ICI .

A+

dan29
 Posté le 09/05/2011 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour marcoline

j'ai téléchargé et installé TubeMaster++, il est intéressant mais ne correspond pas tout à fait à ma question concernant VLC

Bien que ce soit plus difficile à exposer Je vais me décider à poster mon problème sur leur forum en anglais ici

merci beaucoup de ton aide

a++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre
89,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 89,99 €. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
85,90 €Routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi à 85,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi qui passe à 85,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 118 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1200 Mbps ou Ethernet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb de lecture en réseau avec Foobar
Lecture sur télévision de films stockés sur serveur en réseau
lecture de vidéo en réseau
lecture cd-r
Lecture saccadée des vidéos
lecture vidéo sur appareil photo
Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
lecture musique mp3 sur clé usb dans l ordre indiqué (01-02..etc)
décodeur sat lecture videos avi via USB
Adobe Audition : lecture .wav mais pas .mp3 !!??
Plus de sujets relatifs à lecture reseau par VLC
 > Tous les forums > Forum Multimédia