| ||||||||
Astucien | TLM J'ai un problème de lecture de vidéo sur FF 3.6.8 alors que la même vidéo ne pose pas de problème sur IE8. Comme j'utilise FF à 95%, ce n'est pas pratique. A priori je suis à jour avec flash player. Exemple ,ce lien mis par Tilde. Ou celui là mis par Banon http://www.novafilm.ca/videos/otq Merci de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ...... Bonjour le futé ... Résultat du test avec FF 3.6.8 . Sur le PC sur lequel je suis la config est vraiment mini pour de la vidéo Je viens d'aller sur les liens que tu indiques, pour Avatar c'est vrai c'est En ce qui concerne le second site avec une vidéo relative au Québec là J'ai fait le même test en utilisant IE-6 pour Avatar même si je mets Et pourtant avec IE-6 rien est à jour pas même le Player utilisé. En résumé pour moi et sur ce PC il semble que le résultat soit un petit Très belle cette vidéo sur Québec ça donne envie d'y aller ! ! ! ! ! . Modifié par somebodyone le 24/08/2010 08:23 | |||||||
Astucien | smebobyone Le plus étonnant, c'est que si je laisse la vidéo se lire en entier une 1ere fois,( mais là je passe à autre choses,pendant ce temps parceque 1 seconde de lecture et 8 secondes d'arret c'est pénible), donc quand j'ai laissé la vidéo se lire sur un autre onglet, lorsque je reviens la voire, elle passe très bien, très fluide et de bonne qualité. Et ceci même si je la regarde le lendemain. En revanche je n'ai pas compris ce que tu dis là. "FullScreen" et sans "bufferisé" Je ne comprens pas non plus pourquoi je n'ai pas ce problème sur IE8, et ça je l'ai découvert par hasard, car je ne me sers pratiquement jamais de IE8. à priori je n'ai pas non plus de problème sur Opera, bien que je ne le connaisse pas encore, et je ne suis m^me pas sur de le garder. Mais ça c'est une autre histoire. Bonne journée. | |||||||
Maître astucien | .....
.Pour FullScrenn ça veut dire en plein écran ! ! ! ! sorry . Pour bufferisé c'est la charger/stocké et la relancer plus tard
..............
Moi non plus je ne m'explique ça ? ? ? ? on va attendre la solution et aussi
Modifié par somebodyone le 24/08/2010 14:47 | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : En fait ce n'est pas nouveau, lorsque je suivais le Vendée Globe en 2008, 2009 j'avais déjà ce problème, mais je pensais que celà venais de ma connexion Orange qui était à ce moment assez médiocre. Depuis il y a eu beaucoup d'amélioration au niveau de la ligne FT, donc ça vient probablement de FF. 1 mn pour voir 14 secondes de vidéo, ça fait beaucoup. | |||||||
Astucien | Mon problème n'a pas l'air d'inspirer grand monde. | |||||||
Astucien | Tilde a écrit : Tilde Maintenant que je l'ai lue à plusieurs reprises, je n'ai plus de problème, Quant à la vidéo sur Quebec, je n'y ai plus accès. De toutes façon c'est souvent le cas pour différentes vidéos, et je ne vois pas d'où vient le problème. J'ai pensé à un problème de plugin,ou de module complémentaire, mais lequel? Modifié par le futé le 30/08/2010 00:28 | |||||||
Petit astucien | le futé a écrit : si, moi. Car bien souvent, lorsque je regarde des vidéos,ça me fait çà. l'image se fige, avec un rond au milieu qui tourne, puis apres quelques secondes ça repart. C'est chiant ! des que la vidéo est terminée, si je la regarde à nouveau, elle défile correctement. Peut-être, avons nous le mème problème.... | |||||||
Astucien | Plinius a écrit Plinius C'est exactement ce qu'il se passe avec FF 3.6.8 chez moi. En revanche avec IE8 le problème ne se pose pas. Ca, je l'ai découvert récemment, car je n'utilise pas IE8, mais en lisant un post sur un autre sujet, ça m'a donné l'idée de regarder si avec IE8 le problème était le même, et à ma grande surprise je ne l'avais pas. Donc ma question est: pourquoi avec FF ça ne fonctionne pas alors qu'avec IE8, il n'y a pas de problème. | |||||||
Petit astucien | Bonjour....le Félé, je suis sur IE8, pas sous firefox. Donc ça doit venir d'autre chose ! | |||||||
Petit astucien | Le Félé....je viens d'installer Firefox.Je n'ai pas pu voir cette vidéo (avatar) car une info me signale que ma carte graphique ne dispose pas de la configuration minimale de 64 Mo et de mettre à jour le pilote de la carte vidéo. Si ça peut te donner une idée ! Je suis allé sur le fora " les mains dans le cambouis " où j'ai mis un topic, concernant un soft qui analyserait mon pc et me pro poserait peut-être une mise à jour des pilotes ! il me semble que ça existe. Bonne journée à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|