> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecture streaming video /Mode plein écranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 23/10/2013 @ 09:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour Astuciens je dois avoir un problème de configuration ?mais lequel?

Je tente de lire sur le Pc de bureau des videos "Live Streaming" Pas possible cela reste en format ? image sous 16/9 en milieu écran et si je clic sur les quatre flèches pour étendre en plein écran quelquefois cela me coupe le son, Carte NVidia sous Xp par Chromium l' on indique par ailleurs que Adobe Flash Player peut-être le "coupable "?mais il est activé automatiquement sous Google ? Non? si je veux le télécharger ,impossible, il est installé mais désactivé indique la fenêtre.

Par ailleurs? le même Streaming lu sur le Pc portable sous linux fonctionne en Plein écran....mais pas longtemps -image devenant saccadée et son décalé-au bout de ??5,10 mn ? le son est immédiat et l 'image saccadée de quelques secondes . Pour le tennis par exemple l'on entend le coup et après c 'est du Charlie CHAPLIN -pourtant il ne jouait pas au tennis ...si je ne me trompe? . Merci de vos réponses les forums parlant de Firefox que je n 'ai pas et de téléchargement de Adobe qui ne veut pas.

Publicité
Papounet17000
 Posté le 23/10/2013 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Essaies de descendre la qualité de la vidéo, c'est peut être ça qui pose problème sur un PC pas assez puissant pour lire de la HD.

Mets flash Player à jour ici mais décoches Offre facultatif : Oui, installer gratuitement McAfee Security Scan Plus pour vérifier l'état de sécurité de mon PC avant de faire l'installation.

Vois aussi pour mettre les drivers graphique à jour sur le site constructeur ou sur Tout les drivers après avoir fait une détection.

Modifié par Papounet17000 le 23/10/2013 20:54
razibus
 Posté le 24/10/2013 à 08:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Merci Papounet2005pour cette réponse :je n'ai pas actuellement Adobe Flash Player sur ma bête et si je pouvais éviter de le télécharger je ne m 'en porterais pas plus mal(il me semble avoir quelque part ? ou? que sa mise en place n 'avait pas que des avantages.

Les pilotes sont à jour.

Modifié par razibus le 24/10/2013 09:06
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vidéo gèle en mode plein écran
Mode plein écran sur vidéo projecteur
Problème affichage vidéo en plein écran
pbleme affichage video plein ecran
Vidéo Plein écran
Pas d'image en mode plein écran
carte vidéo ,prb de plein écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vidéo écran vert
Vidéo Ecran vert
Problème de lecture vidéo sur internet
Plus de sujets relatifs à Lecture streaming video /Mode plein écran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis