| ||||||||
Petit astucien | bonjour: j'ai reçut un fichier vidéo par mail c'est un fichier pps je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur windows media comment faire pour le convertire pour pouvoire le voire merci d'avance a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | re: si sa peut vous aider c'est un fichier de type pps file (6,4 mo) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour alf22, Ce fichier n'est pas une vidéo mais un diaporama créé avec Powerponit. Donc pour le lire, il te faut: soit PowerPoint (de la suite bureautique Microsoft Office payante) soit une suite bureautique gratuite comme Libre Office soit télécharger la visionneuse Powerpoint dont voici un lien: | |||||||
Petit astucien | bonsoir: j'ai telecharger la visionneuse powerpoint que tu ma donner et sa marche merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | re: patrickd j'est oublier de marquer ton nom au debut de mes remerciments | |||||||
![]() | Bonjour alf22
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour alf22, J'avais bien compris que tu t'adressais à moi. Content pour toi. Bonne année. PS; Pense à marquer le sujet résolu, en cliquant sur les mots appropriés sous le dernier message. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|