× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecture d'un .IMG avec lecteur DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
David38
  Posté le 12/09/2006 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous,[hello] j'ai recupére un .IMG d'un DVD et je le lis sur mon pc avec VLC media player cependant le voudrais graver ce point IMG sur un dvd et le lire sur mon lecteur dvd de salon. Je voulais savoir si cela allait marcher. Si non comment faut il faire?? Merci d'avance[smile]
Publicité
antifa
 Posté le 12/09/2006 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut [hello] tu dois pouvoir l'ouvrir avec winimage[url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche9844-winimage.html[/url] ou winiso [url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche10480-winiso.html[/url] et ensuite il ne te reste plus qu'à graver. Si tu as Néro essaies de changer l'extention .IMG ]en .NRG, ça peut marcher [hello]
David38
 Posté le 12/09/2006 à 19:12 
Petit astucien
En fait le truc c'est que l(ouvrir sur le pc jepeux avec VLC mais si je le grave sur un dvd en tant que dnnées cela ne marchera pas sur mon lecteur dvd de platine.
David38
 Posté le 12/09/2006 à 19:18 
Petit astucien
Les logiciels que tu me dis sont payant, tu en aurai pas des gratuits.[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de lecture avec un lecteur dvd
lecture divx avec lecteur salon
Pb avec les contrôles de lecture et le lecteur WM
probleme lecture cd avec lecteur de salon
Lecture dvd gravé avec lecteur de salon.
probleme de lecture de fichiers video avec lecteur
graver dvd avec nero et lecture sur lecteur salon
pb lecture avec mon lecteur mp3
Pb de lecture en réseau avec Foobar
Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
Plus de sujets relatifs à Lecture d''un .IMG avec lecteur DVD
 > Tous les forums > Forum Multimédia