| ||||||||
Astucien | Bonjour, je cherche à ouvrir et lire une partie d'un fichier xml, j'arrive bien à l'ouvrir et à le lire mais il ne me lit que la dernière ligne du contenu de la balise demandée, moi je voudrais qu'il me lise la première et éventuellement la deuxième ligne. voici donc le contenu du fichier xml : <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
et voici le contenu du fichier php : <?php
merci d'avance ...
Modifié par padymen le 08/06/2015 12:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut, je crois que c'est "normal" ... foreach($titre as $pays) ton foreach ne fait que mettre à jour la variable $Titre.
As-tu oublié des accolades si ça doit faire la suite d'actions en dessous ? | |||||||
Astucien | Salut Malcom, merci pour les accolades, mais cela ne résous mon souci que en partie, en effet si je place ces fameuses accolades j'ai l'affichage complet de la balise "europe", ce que je voudrais c'est pouvoir avoir que les deux premiers, donc dans ce cas "France" et "Belgique" ... Merci de ton intervention | |||||||
![]() ![]() | $titre = $dom->getElementsByTagName('pays'); $i = 0; { $i++; if ($i == 2) { break; } } | |||||||
Astucien | Un grand merci de ton intervention Malcom, sujet résolu ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|