> Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecture d'une vidéo exe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SKIPBO
  Posté le 30/10/2019 @ 07:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je suis sur Windows 7, hier j'ai voulu visionner une vidéo exe, sur un CD, faite avec je ne sais quelle programme.
Tout a bien fonctionné, j'ai retiré le CD, tout est terminé.

Ce matin en allumant l'ordi, la vidéo s'est remise en route, en plein écran, pour l’arrêter je fais "Echappe".

Maintenant dés que je ne me sert pas l'ordi elle se remet en marche subitement.

Comment la supprimer de mon ordinateur, je ne sais pas ou elle s'est enregistré, je ne lui avais pas demandé.

Avez vous une solution pour me débarrasser de cette vidéo définitivement?

Je vous remercie.

SKIPBO

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 78.0.3904.70

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
DLUC
 Posté le 30/10/2019 à 09:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Ca c'est installé comme si c'était un programme va dans "désinstaller un programme " tu devrais la trouver si à première vu tu ne la vois pas regarde par date la date ou tu l'a vue (lu) la première fois.

A+

SKIPBO
 Posté le 30/10/2019 à 09:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour DLUC

Merci pour la réponse à mon Problème, c'est OK j'ai réussi a supprimer cette vidéo.

A bientôt sur le forum.

SKIPBO

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
610,03 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, Core i5, 1Go RAM, SSD 512 Go) à 610,03 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 810,03 € avec le code SOLEIL. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 699,99 € après remboursement.

Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800) 90 Hz, son processeur Intel Core i5-11300H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 12h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,31 kg et tourne sous Windows 11 Famille.

> Voir l'offre
68,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 68,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 68,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 65,99 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia