> Tous les forums > Forum Windows 10
 Lecture Vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsaintois
  Posté le 07/02/2019 @ 07:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

I am très ennuyé.

J'ai installé VLC sur le portable Windows 10 d'une parente, voici ce que j'obtiens: Où est l'erreur ?

Même avec d'autres lecteurs vidéo.

Merci

Publicité
capitainekirk
 Posté le 07/02/2019 à 07:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

c est quoi ta video (codec, container)

il y a de fortes chances qu elle soit corrompue (endommagée)

edit :

sauf que ta capture ce n est pas vlc ^^

clic droit sur ta video, ouvrir avec vlc

Modifié par capitainekirk le 07/02/2019 08:00
fredo93
 Posté le 07/02/2019 à 11:11 

Bonjour,

Oui effectivement tu essayes toujours de l'ouvrir avec Windows media player

Essaye la méthode de Capitainekirk ou sinon met VLC en lecteur par défaut, tape "applications par défaut" dans la barre de recherche Windows.

Modifié par fredo93 le 16/03/2019 17:46
jsaintois
 Posté le 07/02/2019 à 12:49 
Astucien

Ok,

J'ai essayé d'ouvrir avec VLC et Windows Media Player et encore un autre lecteur, sans résultat. le message est différent mais cela veut dire la même chose.

Le fichier n'est pas corrompu puisque j'arrive à le lire avec mon portable personnel !

L'ennui c'est que je n'ai pas le portable avec moi, il est chez ma cousine. Je travaille avec TeamViewer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
85,90 €Routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi à 85,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi qui passe à 85,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 118 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1200 Mbps ou Ethernet.

> Voir l'offre
50,75 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 270R avec fenêtre à 50,75 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 270R à 50,75 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Le Corsair Carbide 270R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace, tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture video partiellement impossible depuis réinitialisation Win10
lecture video
Lecture vidéo
pas de lecture video avec dailymotion
Choisir son application Lecture Vidéo
lecture vidéo impossible sous windows 10
problème lecture d'une vidéo
dossiers lecture seule, modification des fichiers impossibles...
montage video
Recherche moyen de lecture Ficher .csv ou .ofx
Plus de sujets relatifs à Lecture Vidéo
 > Tous les forums > Forum Windows 10