| ||||||||
Nouvel astucien |
Sur le logiciel VLC pour faire pivoter une vidéo il est expliqué plusieurs étapes.Or lorsque je prend ma vidéo puis ouvrir avec :VLC :la vidéo s'ouvre automatiquement dans la bonne position sans passer par les étapes décrites dans l'explication du logiciel VLC .Je peut donc la voir dans le bon sens ,mais je ne peut pas l'enregistrer telle quel.je voudrais le faire afin de ne pas toujours passer par VLC. Quelle solution pour enregistrer cette modification ? Merci de vos réponses Cordialement JC3335 [Configuration automatique à compléter] garder cette vidéo dans le sens modifié | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | En tant que j'ai compris tu veux inverser la vidéo et l'enregistrer. On peut le faire avec ce programme https://www.movavi.com/fr/videoeditor/ mail il est payant. Peut-être on peut trouver d'autres logiciels gratuits. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour les réponses concernant les sites pour faire pivoter une vidéo et l'enregistrer. J'ai trouvé un site qui parait très simple pour cette effectuer cette modif . Il s'agit de FREEMAKE vidéo convecter (Un bémol toute fois) Pour exécuter l'enregistrement,lors du retournement de la vidéo il faut la positionner verticalement pour l'avoir en enregistrée dans la bonne position,Pourquoi ? bonne question j'ai pas trouvé la cause. ci joint de déroulé : ouvrir Frimake -ouverture 1 fenêtre -vidéo-prendre la vidéo a modifier -ouvrir affichage 2 clic g dessus-'affichage en grd-faire pivoter en vertical-ok-choisir format AVI(1g) -nouvelle fenêtre_ convertir (on suis la conversion)-ok-allez sur explorateur fichier- vidéo-on a la vidéo avec le pictogramme de Freemake cône jaune _ ouverture pour lire la vidéo FIN Encore merci pour les réponses et je vais voir les sites conseillés. Cordialement a tous. JC 3335 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
FREEMAKE vidéo convecter, est pacsé ! pas trop grave mais tu es bon pour un nettoyage de malveillants. | |||||||
Nouvel astucien | pour EL MAGNIFICO merci ,mais peut tu m'en dire plus (suis pas trés calésur le sujet ) jc3335 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Papy 49 Eh bien il y en a des commentaires les uns contredisant les autres !Qui croire? Peut-tu m'éclairer ? Comment faire un contrôle avec Malwarebytes si c'est le + performant ! merci Cordialement JC 3335 | |||||||
Nouvel astucien | POUR PAPY Merci pour ta réponse A plus Cordialement JC 3335 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour jc3335 installer Avidemux http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055660-avidemux 1 tu ouvre ta vidéo 2 tu règle ta sortie vidéo comme indiqué sur la photo 3 tu laisse Audio sur copier 4 raccourci clavier Ctrl+Alt+F qui va ouvrir ta fenêtre (Gestionnaire de filtres vidéos) 5 tu clic sur le filtre (Inversion horizontale) 6 tu ferme la fenêtre des filtres 7 il ne te reste plus qu'a enregistré ta vidéo
bonne journée
Modifié par parino le 03/12/2016 13:34 | |||||||
Nouvel astucien | pour Parino Merci pour ta réponse .J'ai enregistè ton déroulé et faire un essais .A plus .Cordialement jc 3335 | |||||||
Nouvel astucien | Pour PARINO JC3335 Je viens de faire un essais pour retourner une vidéo et l'enregistrer avec succès .le seul problème que j'ai c'est que la photo du nouvel enregistrement est visible droit au lieu de Horizontal.( pas très important, mais ! ) je voulais vs joindre la photo avec le pictogramme appareil photo ( ci dessus ) mais apparemment elle est trop grde. j'ai voulu la compresser avec le site que je me sert habituellement (photo filtre ) et celui-ci me dis qu'il ne peut pas prendre en compte ce type de fichier. donc je n'ai que les explication données ci dessus . | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir jc3335
Modifié par parino le 05/12/2016 08:03 | |||||||
Nouvel astucien | Jc3335 A PARINO Bonsoir Je fais des essais pour pivoter une vidéo de 45°,afin de la lire en horizontale . Problème : Après ouverture Avidemux puis ouverture de ma vidéo ,réglé la sortie vidéo comme sur ton envoie ,audio sur copier, si je fais CTRL+ALT+F avec le clavier ,je n'ai pas la fenêtre "gestionnaire de filtres vidéos" qui s'ouvre ,bloqué. que faire .Merci jc 3335 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir jc3335
Si le raccourci clavier CTRL+ALT+F ne fonctionne pas, essai avec la sourie barre d' outils
clic sur VidÚo puis filtres dit moi si les filtres s'ouvrent?
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Désolé de t'avoir dérangé c'est moi qui avait fait une èrreure,pas ouvert la vidéo dans avidemux . Merci de ta réponse Amicalement JC 3335 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir
y Ó pas de mal bonnes fÛtes de fin d'annÚe 2016
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|