× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Lecture vidéo avec Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Almayer
  Posté le 19/02/2018 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Config Win 10 famille 64 bits dernière version, Firefox 58.0.2 64 bits

Depuis environ une semaine (tout fonctionnait avant ) Lorsque je me connecte à YOU Tube ou un magazine présentant une vidéo Firefox affiche un écran noir et une roue qui tourne sans arrêt, me demande ensuite de redémarrer l'appareil ce que j'ai fait sans succès.J'ai fait aussi arrêt marche du routeur.

Test effectué en mode sans échec cela a fonctionné une fois, j'ai désactivé aussi tous les plugins et modules (j'en ai très peu d'installés) sans résultat. J'ai aussi effectué une réinitialisation sans résultat.

Essai de lecture avec Chrome, mes vidéos sont lues normalement.

Merci de votre aide. Cdlt.

Publicité
jujube2
 Posté le 19/02/2018 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut! tout ce que j'ai comme plugin c'est "shockwave flash" et pas de soucis !! l'as tu

ps : et Codec vidéo OpenH264, mais ça y est d' office sur firefox

bye

Almayer
 Posté le 21/02/2018 à 19:30 
Petit astucien

Bonjour, voici une copie d'écran, ensuite j'ai désactiver ADBLOCK sans résultat

Merci Cdlt

Almayer
 Posté le 23/02/2018 à 18:18 
Petit astucien

Merci pour les réponses

MSE & WebM VP9 est en rouge les autres cases sont en bleu dans youtube html5

cache vidé, adblock désactivé, avast désactivé, youtube mis en exception dans l' autorisation popup et drm case cochée et toujours pas de lecture vidéo

Almayer
 Posté le 24/02/2018 à 21:26 
Petit astucien

Bonsoir,

Instal de VP9 pour youtube, c'est OK je peux de nouveau lire les vidéos, mais problème toujours présent par exemple vidéos d'actualités sur boursorama.com impossible de lire la vidéo , Une autre solution ? merci

Almayer
 Posté le 26/02/2018 à 18:18 
Petit astucien

bonjour,

Ca semble compliqué, thème désactivé antipub désactivé, drm coché, et de nouveau plus de lecture vidéo (youtube et boursorama)

Une autre piste ?

Almayer
 Posté le 26/02/2018 à 18:40 
Petit astucien

Merci pour la rapidité de ta réponse, j'ai peu d'extensions ADblock et In my pocket en plugins: codec video open h264 cisco ; module dechiffrement widwine et shockwave flash

Est ce qu'il existe un tuto pour refaire profil ? est ce que je conserve mes marques pages et onglets?

Jean B
 Posté le 26/02/2018 à 18:52 
Astucien

Regarde comment réparer Firefox sans perte de données.

jujube2
 Posté le 26/02/2018 à 20:05 
  Maître astucien

ou sinon tu te télécharges le firefox portable en plus du tien pour l' essayer tel quel : il sera donc avec un profil vierge

Almayer
 Posté le 28/02/2018 à 16:11 
Petit astucien

Merci à tous, je vire firefox et je passe à chrome

Jean B
 Posté le 01/03/2018 à 16:42 
Astucien

Almayer a écrit :

Merci à tous, je vire firefox et je passe à chrome

Tu as " résolu " ton problème de façon très originale !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 43,02 € livrée
43,02 € 75 € -43% @Amazon

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 32,99 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, elle vous reviendra à 43,02 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 75 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

Elle est idéale pour les téléphones, consoles, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 1 To à 121,48 € livrée
121,48 € 170 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 116,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 121,48 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 170 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir le bon plan
Panneau solaire portable Bluetti SP120 120 watts à 154,64 €
154,64 € 300 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le panneau solaire portable Bluetti PV120 120 watts qui passe à 154,64 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 300 €.

Ce panneau solaire monocristallin de 120 watts possède une efficacité jusqu'à 23.4%, est étanche IP65, utilise un connecteur MC4, est pliable (4,3 kg, , possède une béquille de support et est compatible avec la plupart des stations de charge portables.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 34,50 €
34,50 € 59 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 34,50 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux