| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Config Win 10 famille 64 bits dernière version, Firefox 58.0.2 64 bits Depuis environ une semaine (tout fonctionnait avant ) Lorsque je me connecte à YOU Tube ou un magazine présentant une vidéo Firefox affiche un écran noir et une roue qui tourne sans arrêt, me demande ensuite de redémarrer l'appareil ce que j'ai fait sans succès.J'ai fait aussi arrêt marche du routeur. Test effectué en mode sans échec cela a fonctionné une fois, j'ai désactivé aussi tous les plugins et modules (j'en ai très peu d'installés) sans résultat. J'ai aussi effectué une réinitialisation sans résultat. Essai de lecture avec Chrome, mes vidéos sont lues normalement. Merci de votre aide. Cdlt.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
ps : et Codec vidéo OpenH264, mais ça y est d' office sur firefox bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour, voici une copie d'écran, ensuite j'ai désactiver ADBLOCK sans résultat Merci Cdlt | |||||||
Petit astucien | Merci pour les réponses MSE & WebM VP9 est en rouge les autres cases sont en bleu dans youtube html5 cache vidé, adblock désactivé, avast désactivé, youtube mis en exception dans l' autorisation popup et drm case cochée et toujours pas de lecture vidéo | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Instal de VP9 pour youtube, c'est OK je peux de nouveau lire les vidéos, mais problème toujours présent par exemple vidéos d'actualités sur boursorama.com impossible de lire la vidéo , Une autre solution ? merci | |||||||
Petit astucien | bonjour, Ca semble compliqué, thème désactivé antipub désactivé, drm coché, et de nouveau plus de lecture vidéo (youtube et boursorama) Une autre piste ? | |||||||
Petit astucien | Merci pour la rapidité de ta réponse, j'ai peu d'extensions ADblock et In my pocket en plugins: codec video open h264 cisco ; module dechiffrement widwine et shockwave flash Est ce qu'il existe un tuto pour refaire profil ? est ce que je conserve mes marques pages et onglets? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci à tous, je vire firefox et je passe à chrome | |||||||
Astucien ![]() | Almayer a écrit : Tu as " résolu " ton problème de façon très originale ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|