| ||||||||
Petit astucien | Bojour Jusqu'à ce jour pas de problème pour lire toutes mes videos avec VLC média. Aujourdhui avec de nouvelles vidéos enregistreés avec la mème caméra, impossible de les voir. La photos de départ s'affiche, le son est bon mais le filme n'avance pas. ou est mon erreur? (Je signale que la mise à jour de VLC à été faite) Merci pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut peut être justement en cause une mise a jour essai de revenir en arriére pour voir | |||||||
Petit astucien | Hello ! Cela dépend des caméscopes, mais certain films en qualité HD et donc sortent des videos de très grandes tailles utilisant un débit de donnée impressionnant. Il est possible que, la video demande un débit de lecture supérieur au capacité de lécture de votre Disque Dur. Cela arrive aussi avec des Film Full HD par exemple. Je crois de plus que VLC ne compense pas ce type de probleme avec un buffer ou autre.. Avez vous essayez simplement avec un autre lecteur tel que celui de windows ? Modifié par mtx le 23/04/2012 03:38 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Courtjus Non l'essai à été fait avant la mise à jour et c'est pour ça que dans le doute j'ai fait la mise à jour mais le résultat est le mème et comme je l'ai dit en premier aucun problème pour lise mais anciennes vidéos.
Bonjour MTX Aucun problème avec le camescope (Sanyo full HD) mais le résultat est toujours négatif mème avec Réal player ou Windows movie Maker | |||||||
Petit astucien | Ok, alors qu'elle est la taille moyenne des videos ? Si le débit dépasse la vitesse de lecture de ton DD/carte_camescope, sa va saccader... Essai de convertir ta video en qualité plus basse (la difference sera à peine visible, mon camescope SANYO HD me sort des videos super lourdes !) avec SUPER(ErightSoft) ou autre =) | |||||||
Petit astucien | Bonjour MTX La Taille de mes anciens films que je peux lire sont environ plus de 200 Mo et aujourd'hui VLC ne lance plus mes fims mème inférieur à 50 Mo. Il affiche une première image magnifique mais le film n'avance pas et pourtant le son est super qui lui continu. A+ | |||||||
Astucien | Salut peut être un codec en vrac ou manquant essaye de telecharger un pack de codecs video gratuit style Klite codec ou Divx codecs... | |||||||
Petit astucien | Re.. Je veux bien te croire mais alors pourquoi tous mes anciens films, enregistrés dans les mèmes conditions, sont trés bien lus par VLC Voila pourquoi j'ésite à faire des modifications. J'ai créé un autre fichier MPG au lieu de MP4 avec le logiciel Format Factury et la lecture se fait mais avec moins de clarté A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour A ce jour j'ai malheureusement pas reçu de nouveaux messages afin de pouvoir à nouveau lire mes nouveaux films réalisés dans les mèmes conditions Au secours et merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, quel est exactement le symptome de VLC quand vous lancez la lecture ? | |||||||
Petit astucien |
Bonjour MTX Merci pour tes questions : VLC ouvert, je choisi un film enregisté sur mon disque dur. La première image apparait parfaite, le son aussi mais le film n'avance pas. Essais fait avec : Quick Time Player Réal Player ITunes Windows Média Player Et les résutats sont identiques (Voir mes autres questions posées plus haut dans ce forum) A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir MTX,peut-être que je vais dire une bêtise, mais si tu fait un clique droit sur le film que tu veux regarder et cliquer su "lire avec VLC" as-tu le même problème. | |||||||
Petit astucien | Merci Levieulouis Je pense que cet à moi "Cadéro" que tu réponds aussi je trouve le mème résultat avec cette méthode A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Cadero,et si tu essayais tes film sur le pc d'un copain doté de VLC aussi,cela pourrais peut-être donner une direction dans tes recherches. | |||||||
Petit astucien | Re.. Transmision de pensée car je viens juste de copier sur une cle USB un fichier MP4 que je vais donner demain à un copain pour faire un contrôle sur son ordinateur Je donnerais le résultat A+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Voila la réponse de mon copain Même problème sur mes 2 ordis, image figée ou pixellisation.Je pense qu'il s'agit d'un manque de mémoire vive.j'ai seulement 2 gigaoctet de ram sur mes ordis.Il faudrait faire l'essai sur un ordi qui a au moins 4 GO de ram.
Je désespère
A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec vlc je lis des m2ts HD 4.5 Go par contre illisible avec la cle usb connectée à mon blu-ray 3D mais lisible connectée sur mon LED 3D . Vu le volume du fichier impossible à graver sur un DVD je le travaille en ce moment pour le réduire en AVI avec perte bien sur. Il se peut que ce soit la CG qui commence a donner des signes de fatigue ou mal configurée. Le traitement de la vidéo est ce que les PC n'aiment pas trop avec des CG bas coût | |||||||
Petit astucien | Bonjour On m'a conseillé de télécharger le logiciel KMPlayer, plus puissant que VLC, car maintenant je peut lire mes films Il me reste à comprendre ce logiciel car il existe encore quelques imperfections durant la lecture A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|