| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Bonjour, j'ai téléchargé un documentaire naturel, mais je n'arrive pas à l'ouvrir en utilisant les logiciels les plus performants (VLC, Média Player Classique, RealPlayer, QuickTime, WMP...) en téléchargent le maxi des codecs... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue as tu essayer KMPlayer | |||||||
Astucien | Si The KMPlayer échoue aussi, voici une autre piste. D'abord, fais une restauration système pour remettre proprement de l'ordre dans ta machine. Choisis une heure ou une date où tu ne l'avais pas encore surchargée de codecs et lecteurs. Ensuite installe juste VLC, The KMPlayer et K-Lite Mega codec Pack. Enfin, ouvre ton fichier avec GSpot en déroulant Démarrer > Tous les programmes > K-Lite Codec Pack > Tools > GSpot Codec Information. Cet utilitaire te donnera les informations techniques sur cette mystérieuse vidéo. Indique-nous alors ce qui est affiché en regard du volet droit (Vidéo), à savoir les champs Codec, Name et Status. Si GSpot te semble compliqué, installe Media Info, qui te donnera les mêmes informations. Si GSpot ou Media Info n'arrivent pas à ouvrir ta vidéo, c'est qu'il ne s'agit pas... d'une vidéo ou que le fichier est endommagé ou mal encodé. Dans ce cas, si ce n'est pas indiscret, envoie-nous le lien de ladite vidéo. Si c'est indiscret, envoie-le ici pour que je m'en occupe.
| |||||||
![]() ![]() | quelle est l'extension de la video? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|