| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, PC QUAD CORE AVEC VISTA TV THOSHIBA HD CONNEXION WIFI SFR BOX voilà mon problème, je veux regarder le contenu multimédia de mon pc sur ma TV avec la wii. j'ai installé winamp remote, ajouté mes fichiers son et vidéo en partage, crée un log avec mot de passe, j'ai internet sur ma wii. Donc je me connecte avec ma wii, je valide l'adresse winamp.orb.com, j'ai accès au contenu de mon pc, je choisis une vidéo ou une musique (je signale que winamp remote est en marche sur mon pc en même temps) et quand je veux lire j'ai un message erreur qui ne reconnait pas le son alors que sur mon pc avec winamp je le lit sans problème. il faut savoir que hier ça marchait très bien. J'ai désinstallé et réinstallé le tout sans effet. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | suite de mon problème,
le message qui s'affiche sur ma tv est : " audio/x.scpls non supporté "
merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Salut, Chez moi ça fonctionne mais j'ai une bonne vieille TV cathodique. je suppose que tu as une tv lcd... N'aurais-tu pas modifié un paramètre sur ta tv? As-tu vérifié tes branchements parfois une broche mal enfoncée peux générer des erreurs. désolé de ne pas t'aider mieux!
| |||||||
Petit astucien | salut à tous,
problème résolu j'ai mis en config lecteur flash sur la wii au lieu de lecteur winamp et ça roule
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|