| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis un petit moment, lorsque je veux lire une vidéo avec VLC, que ce soit en lançant le fichier (VLC lecteur par défaut) ou en ouvrant VLC, le lecteur se ferme immédiatement et demande d'envoyer un rapport d'erreur avec la boite de dialogue suivante : ooooops, VLC just crashed. Would you like to send a bug report to the developers team? Et cela se répète en boucle. Merci de m'éclairer de vos lumières. Jacquou.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour. Quelle version de Windows ? Quelle version de VLC ? Si tu es en W10 64bits,et que tu as un VLC 32,desinstaller VLC,aller à cette page pour prendre la version 64bits : http://get.videolan.org/vlc/2.2.1/win64/vlc-2.2.1-win64.exe
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour l'aide. Je suis sous Windows 10 32 bits. VLC 2.2.1 32 bits | |||||||
Petit astucien | Cela fonctionne à nouveau !! Et je ne me l'explique pas. Tout d'abord, j'ai constaté que le lecteur fonctionnait bien avec des fichiers MP3, puis j'ai réessayé evc des fichiers vidéos MP4, eh là, ça fonctionne correctement. Donc, problème résolu si on peut dire ! | |||||||
Astucien | Jacquou81 a écrit : Il y a tres peu de PC avec moins de 4Go de RAM. C'est un W10 mis à jour ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|