| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je stocke mes vidéos perso et films sur un disque WD externe branché en éthernet relié par une passerelle WD à mon téléviseur, à l'écran du téléviseur la liste des vidéos et films apparaît (titres et caractéristiques) mais la lecture ne se fait pas. A signaler, une émission TV enregistrée en VOB peut être lue, les photos passent aussi très bien. Les films et vidéos sont en AVI, DivX, etc... Auparavant avec un routeur D-Link je pouvais tout lire avec le même matériel, mais j'ai changé pour avoir une Livebox, et dans les paramètres de celle-ci je ne vois rien qui pourrait bloquer la diffusion des films ! Orange et Western Digital ne m'ont donné aucune solution. Y-aurait-il par hasard un super-astucien qui pourrait me donner la solution ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | avec ta news config peut tu toujours lire les films qui passer avant? si oui,alors cela pourrais venir des codec de la passerelle wd. | |||||||
Petit astucien | Bonjour banzai06, Merci de ta réponse rapide, mais non : depuis cette nouvelle config pas de lecture du tout des vidéos, films. J'ai fait une mise à jour de la passerelle WD, du micro-firmware du disque dur et même de la Livebox, mais tout ceci n'a rien donné. De plus, je n'arrive pas non plus à lire ces vidéos ou films à partir du PC par l'intermédiaire de la passerelle !!! Bizarre, non ? A plus | |||||||
Astucien | je pense alors a un probleme de redirection de ports entre ton nas,ton pc et ta passerelle. | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse, mais ce type de problème se résoud comment ? Faut-il aller dans les paramètres de la livebox ? Et qu'y faire ? En attendant, je vais aller y jeter un oeil. Merci encore de te pencher sur ce problème. | |||||||
Petit astucien | Re-bonjour, je viens de constater que le DD est inscrit 2 fois dans le réseau : MyBookWorld et MyBookWorld 2, est-ce que ça ne viendrait pas de là le problème ? De plus, j'avais mis une adresse IP fixe ??? A plus | |||||||
Astucien | Message original par panic Bonjour Perso je lis tout et j'ai accès au net sur mon TV depuis la livebox Ma config PC Vista, PC Seven, LED 54 Pouces,Bluray Samsung, Il faut surtout ne pas omettre de choisir vidéo pour regarder la vidéo , photo pour regarder la photo etc.. Un ami a un Mac et a eu un souci pour lire les photos avec un WD livewire . On n'a trouvé dans la doc que c'est le format qui est en cause car limité. Pourtant c'est écrit lecture de pratiquement tous les formats | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|