> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture vidéo saccadée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 30/08/2011 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Depuis quelque temps toutes les videos que je lis sur internet sont saccadées comme si le tampon se remplissait moins vite que l'affichage.

Voici ma config :

Merci d'avance

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 30/08/2011 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Lenteur de la bande passante.

1000cbr
 Posté le 30/08/2011 à 19:09 
Astucien

hoppyuniatz a écrit :

Lenteur de la bande passante.

Bonsoir

Et alors, qu'y puis-je ?

hoppyuniatz
 Posté le 30/08/2011 à 19:32 
Astucien

voir si ton FAI t'accorde la BP à laquelle ton contrat te donne droit.
Faire aussi mise à jour des lecteurs de media en streaming.

1000cbr
 Posté le 30/08/2011 à 20:18 
Astucien

OK Merci...

ceci dit mon fourisseur de FAI n'a pas changé depuis longtemps..

somebodyone
 Posté le 31/08/2011 à 07:45 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde et question à 1000cbr:

Ces ralentissements que tu constates c'est généralement sur quelS siteS ? .

Car suivant ces sites et ton FAI il peut y avoir une cause explicable.

1000cbr
 Posté le 31/08/2011 à 08:25 
Astucien

En réalité, je ne suis pas un grand fan de vidéo et ne regarde pas très souvent.

Mais dpuis quelque temps donc je constate un ralentissement du temps de chargement et unediffusion saccadée. Mais jen'ai pas remarqué de sites particuliers.

somebodyone
 Posté le 31/08/2011 à 12:06 
  Maître astucien

Re. 1000cbr.

Je parlais plus haut de serveurs et de FAI car il est de notoriété public que pour des
problèmes de gros sous/brouzoufs Orange est faché avec les fournisseurs de transit
qui gèrent les "tuyaux" qui traversent l'Atlantique, et ça dure depuis un moment.

Modifié par somebodyone le 31/08/2011 12:18
1000cbr
 Posté le 31/08/2011 à 13:55 
Astucien

Alors ce doit être ça car j'ai Orange, maius comme je vais bientôt déménager jepense passer à BBOX après avoir consulté les différents avis des utilisateurs.

MERci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Circuit de course électrique Carrera GO Speed Grip (2 formule 1, 2 manettes) à 41 €
41,00 € 76,57 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le circuit de course électrique Carrera GO Speed Gripqui passe à 41 € au lieu de 76,57 €. Fourni avec 2 manettes et 2 voitures Formule 1.

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen tour Be Quiet! Pure Base 500DX RGB avec panneau vitré à 106,40 €
106,40 € 140 € -24% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le boîtier PC Be Quiet! Pure Base 500DX RGB qui passe à 106,40 € au lieu de 140 € ailleurs . Le be quiet! Pure Base 500DX RGB est un boitier moyen tour avec une conception pensée pour le silence et qui vous permet d'assembler presque toutes les configurations en se basant sur une carte mère mini-ITX, micro-ATX ou ATX grâce à son espace intérieur optimisé. Be Quiet! a soigné le silence de fonctionnement en installant trois ventilateurs Pure Wings 2 140 mm. Un panneau latéral en verre trempé, LED ARGB programmable à l'avant et à l'intérieur, USB 3 et USB 3.2 Type C à l'avant. Il propose aussi de nombreuses possibilités de rangement des câbles pour cacher les câbles indésirables.

Voir le bon plan
Rasoir à barbe sans fil Philips OneBlade 360 + 2 lames + sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 55,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips OneBlade 360 qui passe à 34,99 € au lieu de 55,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabot réglable de de 1 à 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, d'un sabot régable et d'un câble de charge USB. La durée de vie de chaque lame est indiquée pour 4 mois. 

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 61,99 €
61,99 € 80 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 61,99 € au lieu de 80 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox, Android.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE (nivellement auto, 220x220x250mm) à 189 €
189 € 250 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE qui passe à 189 € avec le code NNNFRV3SE. On la trouve ailleurs autour de 250 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v3 SE est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
lecture saccadée de vidéo sur FF
lecture fichiers vidéo wmv lente et saccadée
lecture saccadée vidéo sur internet
Lecture saccadée des vidéos
lecture vidéo sur appareil photo
Lecture d'une vidéo impossible
Lecture vidéo défaillante
Problème lecture toute vidéo (VLC/MPC)
lecture video
Quel logiciel pour capter la video en lecture sur mon PC