| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Depuis quelque temps toutes les videos que je lis sur internet sont saccadées comme si le tampon se remplissait moins vite que l'affichage. Voici ma config :
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | hoppyuniatz a écrit : Bonsoir Et alors, qu'y puis-je ? | |||||||
Astucien | voir si ton FAI t'accorde la BP à laquelle ton contrat te donne droit. | |||||||
Astucien ![]() | OK Merci... ceci dit mon fourisseur de FAI n'a pas changé depuis longtemps.. | |||||||
![]() ![]() | Ces ralentissements que tu constates c'est généralement sur quelS siteS ? . Car suivant ces sites et ton FAI il peut y avoir une cause explicable. | |||||||
Astucien ![]() | En réalité, je ne suis pas un grand fan de vidéo et ne regarde pas très souvent. Mais dpuis quelque temps donc je constate un ralentissement du temps de chargement et unediffusion saccadée. Mais jen'ai pas remarqué de sites particuliers. | |||||||
![]() ![]() | Re. 1000cbr. Je parlais plus haut de serveurs et de FAI car il est de notoriété public que pour des Modifié par somebodyone le 31/08/2011 12:18 | |||||||
Astucien ![]() | Alors ce doit être ça car j'ai Orange, maius comme je vais bientôt déménager jepense passer à BBOX après avoir consulté les différents avis des utilisateurs.
MERci.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|