| ||||||||
Astucien | Bonjour TLM Pour visionner certaines vidéos sur le net, j'éprouve des difficultés. Lorsque je lance la vidéo , celle ci s'arrête au bout de 3 Secondes, puis reprend après 20 à 30 secondes pour de nouveau 3 secondes et ainsi de suite. Si j'arrête la vidéo, elle continue à se charger, cela prend 10 mn environ pour une vidéo de 3 mn. Ensuite je peux la lire sans problèmes. Est ce normal ou quelque chose n'est pas au point sur mon PC ? Pour exemple: Boomerang Academy - Les vidéos PS: prendre la star du mois. Ou une autre, mais je n'arrive pas à en lire certaines du tout. Merci D'avance. Modifié par le futé le 06/04/2012 19:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | c'est tout à fait normal, le streaming est lent, il faut qu'il télécharge, c'est pour tout le monde pareil, plus ou moins évidemment, mais cela ne sera jamais lut à la vitesses d'un dvd au démarrage @+ | |||||||
Astucien | leongka a écrit : leongka Je te remercie pour ta réponse, mais je pensais que comme beaucoup de vidéos youtube, la lecture était instantanée. Je ne comprends pas la différence. Bonne soirée. Edit: une fois de plus, ça montre mon impatience. Modifié par le futé le 06/04/2012 20:53 | |||||||
Maître astucien | la différence vient de la vitesse à laquelle le site envoie la video, il y en a qui bride et d'autre moins @+ | |||||||
Astucien | OK, merci. | |||||||
Astucien | TLM Je reviens sur le problème car sur le portable de ma fille W7 et IE9 Je n'ai même pas un début de lecture. J'ai fait l'essai sur mon XP et IE, même problème. merci de votre attention. | |||||||
Astucien | Il faut simplement éviter de regarder une vidéo quand on la télécharge, mieux vaut la regarder après, cela évite de s'énerver | |||||||
Astucien | de25 a écrit : de25 Oui, c'est ce que je fais avec FF, mais avec IE, ça ne fonctionne pas. | |||||||
Astucien | Voici ce que j'ai, et éventuellement un peu de son de temps à autre. Bien sur l'indicateur de téléchargement reste fixe comme sur la copie écran. Modifié par le futé le 07/04/2012 23:44 | |||||||
Astucien | Tilde a écrit : Tilde, Oui sur FF ça fonctionne mais le problème est sur IE 8 ou 9 | |||||||
Astucien | Tilde a écrit : La compatibilité , je connais mais je ne sais pas ùu trouver le fichier host. | |||||||
Astucien | Tilde a écrit : Merci Je ne connaissais pas ça du tout,et je suis perdu dans tout cela. Il y a plusieurs backup, et dans les autre je ne sais pas lequel est à désactiver, ni comment le faire . Là, je dois m'absenter une ou deux heures. @+ | |||||||
Astucien | Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié la copie écran. Voila ce que c'est quand 36 personnes te posent des questions en même temps. Ps: quand j'ai écrit le post de 15h04, ton post de 14h56 n'aparaissait pas sur mon écran. Le problème , c'est quand je clique sur l'une de ces fenêtres.Rien ne s'ouvre et reste bloqué comme sur l'image de 18h43. Modifié par le futé le 08/04/2012 16:53 | |||||||
Astucien | Tilde a écrit : J'ai essayé un clique droit sur chaque fichier, mais aucun ne propose la désactivation. | |||||||
Astucien | RE Si j'ai bien suivi ce que j'ai lu, c'est ce service qu'il faut arrêter.? Quelles sont les concéquences par ailleur si ce service est toujours arrêté ? J'ai vu sur mon PC que tous les fichiers datent de 2004 et tous les backup de 2008. J'ai acheté ce PC en 2006, ce qui semble vouloir dire que le dossier Host ne sert pas souvent, voire pas du tout.
Modifié par le futé le 08/04/2012 17:51 | |||||||
Astucien | Tilde a écrit : Et une fois là dedans, comment peut on désactiver le host, pour XP le log que tu me proposes doit aller, mais à 1ere vue il n'est pas prévu pour W7. Je pose cette question pour le portable de ma fille, bien que maintenant je leur ai montrer le fonctionnement de FF et mon gendre s'en servira sans doute plus que de IE | |||||||
Astucien | Re, Pour mon XP c'est bon , ta version est plus récente que celles que j'avais trouvé sur google et est aussi compatible avec W7, alors que les miennes s'arrêtais à Vista. Merci et bonne soirée. Une dernière question; y a t'il un problème à laisser le Host désactivé en permanence ? Modifié par le futé le 08/04/2012 22:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|