| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, La lecture vidéo sur le site stagevu.com m'est impossible. J'ai pourtant installé le module DivX Plus Web Player. Je clique sur le sigle play ou download, aucune réaction. Si je clique sur le sigle play de la barre en bas de la fenêtre vidéo, j'obtiens le message "mise en mémoire tampon 0%", puis vérifier votre connexion Internet, alors que la connexion Internet est parfaite. Une idée pour résoudre le problème ? Merci d'avance. PS: Le logiciel DivX est-il fiable ? J'ai quelques doutes. Modifié par betacorne le 05/06/2012 22:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Up ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour betacorne Moi non plus je n'arrive pas à visualiser ! ! ! ! à noter que pour moi c'est Il me demande comme pour toi de charger/installer DIVX Plus Web ...... Tu as raison de te méfier des téchargement/install d'unPlayer spécial car Je l'ai passé à l'antivirus et MalwareByte et rien de signaler je l'ai aussi Si j'ai le temps je l'installerai dans un SANDBOX et je te dirai ce qu'il en
Modifié par somebodyone le 07/06/2012 09:22 | |||||||
Astucien ![]() | somebodyone a écrit : Salut Somebody, Pour VLC, chez moi aussi ! Quand j'émets l'hypothèse de la non fiabilité du logiciel DivX, c'est que j'ai rencontré 2 problèmes : 1° Difficulté à le désinstaller. J'au dû le réinstaller, puis le désinstaller avec Windows, alors que Revo Uninstaller n'y arrivait pas. 2° Après l'installation primitive, plusiers fois mes navigateurs semblaient comme gelés momentanément. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|