> Tous les forums > Forum Windows XP
 lecture video WMV impossible sur IESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gege1
  Posté le 17/07/2006 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai un probleme je n'arrive pas à lire les fichiers WMV en direct sur IE 6 et WIN xp pack 2. L'ecran de visualisation apparait sur la page de IE mais aucun message et l'ecran reste noir alors que windows media 10 est installé et les fichier WMV sont coché dans sa liste. Par contre si je telecharge les fichiers j'arrive à les lire avec WM10. J'ai controlé dans les options affichage dossier les fichiers WMV sont bien affectés à WM10. Je ne sais plus que faire J'ai besoin de vos conseils et de votre aide. Merci A+ gege1
Publicité
stimorol
 Posté le 18/07/2006 à 00:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

voir du cote des options IE...securité concernant les controle ActiveX voir aussi gerer les modules complementaires...
gege1
 Posté le 18/07/2006 à 07:52 
Petit astucien
Merci pour ton aide, J'ai verifié les 2 points que tu m'as indiqué, les modules complementaires sont tous activés et je suis reglé à moyen dans la zone sécurité. Faut il faire autre chose pour resoudre le probleme? Merci A+ gege1
stimorol
 Posté le 18/07/2006 à 08:53 
  Astucienne

verifie du côté du firewall aussi... Si ce n'est pas indiscret...mets le lien de la video que je vois si ça fonctionne chez moi...
gege1
 Posté le 18/07/2006 à 11:43 
Petit astucien
La video est sur le site de http://www.humour.com en page d'ouverture il y a des video en format wmv de blague, j'espere que tu auras plus de chance que moi. A+ gege1
XXe Ciel
 Posté le 18/07/2006 à 11:53 
Astucien

Après une brève visite sur le site, il semblerait que les vidéos proposées soient en format Macromedia Flash Player 8. Il faudrait donc que tu télécharges cette visionneuse pour pouvoir les consulter. Tu trouveras celle-ci à l'adresse suivante: [url]http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&promoid=BIOW[/url] P.S. Pense à décocher la barre "yahoo" avant de commencer l'installation.
gege1
 Posté le 18/07/2006 à 15:05 
Petit astucien
Tu es le plus fort, je n'y serais pas arrivé tout seul, milles merci A+ gege1
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible lecture vidéo sur PC
Lecture vidéo et gravure impossible
lecture video impossible
Lecture fichier vidéo de eMule impossible sur WMP
impossible lecture video sur xp..
Vidéo .MOV : lecture impossible sous XP Pro
Lecture de video JW PLAYER
vidéo en lecture beaucoup trop lente
lecture video
lecture vidéo Buffering
Plus de sujets relatifs à lecture video WMV impossible sur IE