× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecture vidéos avec FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dreamer
  Posté le 13/03/2016 @ 10:05 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour aux PCAnautes

Bon, je fais appel à vos connaissances car depuis peu je n'arrive plus à voir de vidéos (Youtube, Dailymotion, etc..)

Donc, je vous sollicite afin de résoudre mon problème !!

A+

PS : ça fonctionne avec Chrome et Safari, mais pas avec IE et Opéra !!

Publicité
gatby
 Posté le 13/03/2016 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Dreamer
 Posté le 13/03/2016 à 11:05 
  Maître astucien

gatby a écrit :

Bonjour Dreamer

ceci peut être ?:http://assiste.com/Firefox_ne_lit_plus_les_videos_de_youtube.html

@+

J'avais déjà regardé !!

Dreamer
 Posté le 13/03/2016 à 11:10 
  Maître astucien

Ce que je voudrais préciser, c'est que la vidéo se charge, mais nese lit pas !!

gatby
 Posté le 13/03/2016 à 11:15 
Petit astucien

toutes mes confuses !!

gatby
 Posté le 13/03/2016 à 11:22 
Petit astucien

chez moi Firefox 45.0 tout fonctionne voici une capture de mes plugins installé sous Firefox.

si ça peut aider ?

Modifié par gatby le 13/03/2016 11:34
Dreamer
 Posté le 13/03/2016 à 13:12 
  Maître astucien

Ok, ça marche, problème de mise à jour du plugin Flash !!

Merci pour ton aide

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,44 € livréeSouris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 83,44 € livrée
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 78,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 83,44 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture de vidéos ralentie avec VLC
Prb lecture vidéos avec VLC
lecture dvd avec xp image verte
Lecture Vidéo Impossible avec VLC
lecture de video prises avec un numerique
Logiciel Lecture et découpage vidéos.
IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEOS AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER 12 DE WINDOWS 7
lecture cd audio avec wmplayer
Pb de lecture en réseau avec Foobar
Lecture saccadée des vidéos