× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Lecture videos avec VLC Media PlayerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Faubourg
  Posté le 29/09/2011 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,
Je mets à jour régulièrement cet excellent lecteur mais, depuis deux ou trois dernières versions, il se passe une chose bizarre.
A l'ouverture d'une vidéo, quelle qu'elle soit, j'ai bien l'image mais une seconde fenêtre "son" (comme pour la lecture d'un fichier son) se superpose à la précédente et en recouvre la moitié ! Il me faut faire quelques manoeuvres, par exemple pause puis lecture pour faire disparaître cette fenêtre intempestive qui doit passer en arrière-plan. Si je la supprime, TOUT disparaît...
Je n'ai pas trouvé de réglage qui rétablisse cette situation pour le moins désagréable.
Si quelqu'un a une idée sur la question, merci.

Publicité
AngeBleu
 Posté le 29/09/2011 à 19:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

peux-tu faire une capture pour exemple,

merci.

Mettre Image-Avatar-Lien-Miniature-Capture d'écran

+++

Modifié par AngeBleu le 29/09/2011 19:23
Faubourg
 Posté le 29/09/2011 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir AngeBleu,

Merci de ta réponse. J'ai constaté que la situation ne s'est pas améliorée depuis mon dernier message : toujours cette fenêtre "son" par-dessus mais, aggravation, plus d'image derrière !!! Du coup j'ai fait ce que j'avais pourtant déjà fait, mais sans succès : désinstallé et téléchargé à nouveau le logiciel et... miracle ! il n'y a plus cette fenêtre innoportune !

Jr ne sais pas s'il y a une relation mais lors de l'installation, contrairement aux fois précédentes, j'ai coché la case "Supprimer le cache et les préférences".

Donc, pour le moment (je croise les doigts !) tout est redevenu normal. Ouf !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture avec Windows Média Player d'une PJ en DOCX
Lecture de vidéos avec Media players 11
Problème de lecture avec Windows Media Player 11
pb de lecture auto avec media player 10
Lecture MP3 avec win media player 11
pb lecture avec VLC et win media player
lecture achurée avec media player
problème de lecture avec windows media player
Pb lecture DVD avec Windows Media Player
Vitesse de lecture avec Windows Media