| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, quand je regarde une vidéo sur par ex....planet vidéo ou ailleurs...le chargement se fait par hiquets...enfin,plutôt la lecture de la vidéo...c'est désagréable...par contre,la lecture d'un DVD ne pose pas de problème...?????? KEKECEST.....? merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
La difference avec un DVD est le support: internet est plus lent à se charger! Dis nous ce que ca donne A+ | |||||||
Petite astucienne | ndmsp bonjour, non,rien à faire ...il télecharge 2' puis montre ce qu'il a télé...puis ça s'arrête,ca télé...de nouveau...et ainsi de suite...??? merci | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | entièrement et par à coups...a vous dégouter...la dernière durait 4'....bon enfin ce n'est pas "normal" il me semble...pô grafffffffffff merci | |||||||
Astucien ![]() | Ui, c'est po normal... Ta connexion internet marche bien? Pas de pb de connexion? C'est aussi rapide qu'ailleur, les pages sont pas longues à charger? Sinon, redemarre ta box! | |||||||
Petite astucienne | salut ndmsp, oui ma connexion marche bien,c'rst pas une fusée mais bon,j'ai rarement des problèmes..c'est quoi LA BOX ??????? si c'est l'ordi,cela se fait souvent à la demande de Win .... | |||||||
Astucien ![]() |
Sinon, pour faire plus simple, tu debranche, tu attend 2-3 minutes, et tu rebranches. Reessaie après, mais je te garantie rien! Après, ca peut aussi venir du site. Essaie de vois si avec Youtube ou Dailymotion c'est mieux! Dis nous ce que ca donne | |||||||
![]() | Bonjour,
peux-tu mettre un lien vers elle, ou une autre qui te pose pb ? | |||||||
Petite astucienne | ndsm bonjour, la connexion à internet vient de mon modem Base .be...quant aux sites c'est idem partout pour les vidéos chargées sur le web...j'ai déjà fait des "reset" pour diff.motifs est ce cela couper ???????? | |||||||
Petite astucienne | bonjour Grand Maître, attention moi Beotienne. je suis allée sur le site officiel de Bern.Lavilliers et j'ai tenté de télecharger la vidéo d'1 de ses concerts ....c'est atroce,le clip démarre en même temps que le chargement et s'arr^te au bout de 3'secondes puis idem....jusqu'au bout...???? merci pour votre intérêt.... | |||||||
![]() | Il suffit de copier ce que tu as dans ta barre d'adresse, puis le coller ici. | |||||||
![]() | Il n'y a effectivement pas de lien précis pour les videos, juste pour le site ... au niveau son c'est bon chez moi, tu devrais mettre en pause ... et attendre ! | |||||||
Petite astucienne | merci grand maître et bonne soirée,j'espère que la tv fonctionnera mieux!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|