| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir; Voila, j'ai un probleme je n'arrive pas a lire certaines videos sur internet, celle ou le lecteur a un fond noir avec une touche lecture bleu(ex mynrjtv ou m6replay), quand je clique sur lecture rien, sur le site de mynrjtv quand je peu passer en plein ecran, j'ai alors le lecteur windows media qui s'ouvre avec le message suivant: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez entré une URL dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, utilisez un autre protocole de transport (par exemple « http: » ou « rtsp: »). Voila je sais pas quoi faire, merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
![]() | Bonsoir valdo93 et bienvenu, Peut-être ceci Bon courage. PS: je n'ai pas vu la proposition de juge_pazair Modifié par tarek13 le 14/08/2008 22:53 | |||||||
Nouvel astucien | Merci tarek13 super bien trouvé la solution, ca y est, ca marche nickel ! juge pazair, oui j'ai vlc mais je sais pas si on peu et comment le substituer sur les sites que utilise wmp. Je suis content d'avoir trouvé ce forum, parceque je suis vraiment une bille en informatique et j'aurrais jamais trouvé la solution tout seul. Merci encore
| |||||||
![]() | Bonjour valdo93 Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier post ou en bas de page dans Options.
| |||||||
![]() | Bonjour valdo93 Télécharge (ICI) VLC et définis-le comme "lecteur par défaut". Il est bien plus plus léger et permet la lecture de tous les formats audio et vidéo. Clique droit sur un fichier/Propriétés. Dans l'onglet Général/Modifier/Ouvrir avec/programmes, choisir VLC et OK. Puis Appliquer et OK Modifié par tarek13 le 15/08/2008 10:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|