> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture videos téléchargées Ram
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
debutant 93
  Posté le 13/09/2007 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

J' ai un gros souci pour lire les vidéos téléchargées. A la lecture L'image est bonne mais le son est pourri:(tout saccadé ) Est-ce mon ordi qui est pourri ou s'agit il d'un réglage a effectuer?

Je suis sous millenium;pentium4;1.6Ghz;Ram 624Mo;carte son AC'97

Modifié par debutant 93 le 13/09/2007 12:46
Publicité
opera2007
 Posté le 15/09/2007 à 14:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Je pensais que tout le monde avait desinstallé Millenium !!!!

Pour le son essaie avec un CD audio. Si le son est bon cela ne vient pas de ton PC. Tu me parles de video telechargées mais est ce que tu les regardes sur le site ou bien une fois enregistrées.Quelle connexion internet haut ou bas debit.

A+

debutant 93
 Posté le 16/09/2007 à 16:04 
Petit astucien
opera2007 a écrit :

Bonjour

Je pensais que tout le monde avait desinstallé Millenium !!!!

Pour le son essaie avec un CD audio. Si le son est bon cela ne vient pas de ton PC. Tu me parles de video telechargées mais est ce que tu les regardes sur le site ou bien une fois enregistrées.Quelle connexion internet haut ou bas debit.

A+

Salut Opéra 2007,

Eh bien non mon pc etait vendu avec millenium a l'epoque et depuis tourne avec.Je ne suis pas assez doué en informatique pour tout formater et installer un nouvel OS.Il va peut être falloir que j'y songe .

Pour les vidéos je pense que c'est a la lecture sur le site que ça rame.;Ma connexion est une adsl de club internet mais pas la plus forte. D'ailleurs comment fait on pour savoir quelle connection on a? En tout cas le son est bon avec un cd audio.

Merçi de t'interresser a mon cas. A bientôt

opera2007
 Posté le 16/09/2007 à 18:17 
Petit astucien

Bonjour

Surtout garde ton PC comme il est. Fais des economies pour te payer un autre ordi mais surtout ne touche à rien sur le tien. Si tu commence à bricoler dessus vu l' age (Millenium = 2000 si je ne me trompe pas) tu partiras en galere. Pour le son je ne vois pas grand chose a part ta bande passante Teste ici http://www.journaldunet.com/vitesse/7701027367/580/resultat_adsl.shtml plus c' est haut meilleur c' est.

A+

debutant 93
 Posté le 18/09/2007 à 16:26 
Petit astucien
opera2007 a écrit :

Bonjour

Surtout garde ton PC comme il est. Fais des economies pour te payer un autre ordi mais surtout ne touche à rien sur le tien. Si tu commence à bricoler dessus vu l' age (Millenium = 2000 si je ne me trompe pas) tu partiras en galere. Pour le son je ne vois pas grand chose a part ta bande passante Teste ici http://www.journaldunet.com/vitesse/7701027367/580/resultat_adsl.shtml plus c' est haut meilleur c' est.

A+

Salut Opera 2007,

Merci pour ton lien pour tester sa vitesse de connexion. La mienne semble pas si pourrie que ça et confirme que j'ai bien de l'adsl.Pour l'ordi je pense que je vais écouter tes conseils au vu des prix des pc neufs maintenant.

Pour le son ça ne serait pas une histoire de codecs ou mémoire tampon? car lorsque je lis une video sur le net ça marche puis ça s'arrete et la barre de progression avance un peu puis ça repart et ainsi de suite

As tu une idée?

opera2007
 Posté le 18/09/2007 à 17:44 
Petit astucien

Bonjour

Essai d' arreter la lecture pour que la memoire tampon se remplisse et reprend la lecture au bout de quelques secondes.

A+

debutant 93
 Posté le 18/09/2007 à 18:18 
Petit astucien

Hi opera

J'ai déja essayé le truc mais ça n'arrange rien.Ca recommence après

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
66,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 66,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 66,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture saccadée des vidéos
décodeur sat lecture videos avi via USB
Plus de lecture de vidéos
quels formats vidéos pour une lecture sur une platine dvd ?
lecture vidéos
Lecture de vidéos ralentie avec VLC
Prb lecture vidéos avec VLC
lecture photos et vidéos sur télé
lecture vidéos et streaming
plus de sons vidéos téléchargées freebox vers PC
Plus de sujets relatifs à lecture videos téléchargées Ram
 > Tous les forums > Forum Multimédia