| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Encore une merde... Après avoir perdu des informations quand mon dd a sauté sur ma tour, voilà que l'Agenda de LedPc Application que j'avais sauvé ne fonctionne plus sur mon portable.Quand j'ouvre, une icône "agenda.ldb" apparait sur le bureau.Lorsque j'entre mon mot de passe j'ai le message suivant:"erreur d'exécution 91" variable objet ou variable bloc With non définie ". Pourtant je n'ai rien fait,hier ça marchait... Aidez-moi car je tiens beaucoup à cet agenda. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Peut être en rechargeant l'application et en la réinstallant, je pense, à vérifié, que tu devrait retrouvé la dernière sauvegarde de tes données | |||||||
Petit astucien | Salut casa, Je suis allé sur le site et j'ai même téléchargé visual basic 6. Ca pourrait être un dernier recours de le réinstaller. Merci | |||||||
Petit astucien | Problème réglé grâce à monsieur Pierre-Claude LEDRU de LeDPC Application qui m'a fait vider ce qui était dans mon VirtualStore. Excellent service à la clientèle
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|