| ||||||||
Petit astucien | Bonjours,
J'aimerais savoir si il et possible de lencé plusieur windows live messenger en meme temps?pour ce conecté a plusieur compte en meme temps.est ce que c'est possible de toujours enregistré c 'est conversation?que faut t-il faire?
Merci Bocou
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
OUI aux 2 questions : ma fille le fait tout le temps...
mais moi je ne sais pas comment elle fait... | |||||||
Petit astucien | Déja merci bocou pour le renseignement sa va m'aidé cars au moin je c'est que c'est possible mais si par hasard quelqu'un c'est comme faire aidez moi s'il vous plait merci bocou
Merci | |||||||
Astucienne | Bonjour davidou57
télécharge et installe Msn Polygamie :
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
| |||||||
Astucienne | bonjour davidou57 oui tu peux inviter quelqu'un à se joindre à la conversation que tu as avec une autre personne pour cela tu cliques sur le personnage en haut à gauche celui marqué d'un + dans le volet ouvert avec un de tes correspondants vous pourrez alors dicuter à trois et vous verrez tous les trois les réponses des autres @+ | |||||||
Petit astucien | merci a tous pour vos reponse mais a ce que je vois Msn Polygamie sert effectivement a se conecté a plusieur msn comme je le souhaité mais est ce que c'est compatible avec Windows live messenger?apres ce que j'ai pu lire je ne crois pas mais est ce qu'il existe un logiciel compatible avec windows live messenger?
Merci bocou | |||||||
Astucienne | Gavidou j'utilise Msn Polygamie avec WLM 8.1 sans le moindre problème sur 3 PCs.
| |||||||
Astucien | nenette58 a écrit :
non, ça n'est pas de celà dont il parle... Modifié par shumi le 31/07/2007 19:36 | |||||||
Astucien | ma fille vient de rentrer :
il te faut windows live Messenger, et " Messenger Plus " que tu peux télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html une fois que Windows live messenger est ouvert, tu vas dans " Plus " marqué en haut , puis :
- Préférences -Onglet " Messenger " -cocher " Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger "
Modifié par shumi le 31/07/2007 19:27 | |||||||
Petit astucien | deja merci pour vos nombreuse reponse et pour tout vous dire sa marche super bien alors merci bocou merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|