× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 LENOVO G70- Pas de configuration IP valideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpm.dubuc_pca
  Posté le 23/02/2018 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Un grand salut ,amis du web ! Je possède depuis 1 an un ordi LENOVO G70 17 pouces qui ne veut plus se connecter plus à Internet et diagnostique : Wi-Fi n'a pas de configuration IP valide
(idem pour Ethernet ) . Le défaut est apparu subitement .A près diverses recherches,je n'ai pas trouvé de solution ----Merci d'avance pour votre sagacité !

[Configuration automatique à compléter]
Windows XP
Firefox 52.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 23/02/2018 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Guyguy57
 Posté le 06/03/2018 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je me permet de répondre, car il m'est arrivé la même chose dimanche 4/3/2018 au démarrage"ethernet n'a pas de configuration ip valide", comme j'ai du boulot dans la maison de ma fille je coupe l'ordi, je verrais le soir.

Le soir rien n'a faire toujours la même chose, j'ai fouillé le net etc etc sans résultat.

Je possède un portable, je l'ai branché sur la prise ethernet, elle fonctionne ?, donc le cable est bon, et c'est la carte réseau qui "m...e" de mon PC

J'ai une livebox play (noir)e lundi matin j'ai appelé "Boulanger" qui m'a fait faire un tas de manipulations +redémarrage etc etc , finalement il restait la restauration système, celle ci à échoué.

Donc le SAV voulait que je remette mon pc en configuration d'usine, je n'ai pas voulu, car je pensais trouver une solution.

J'ai laissé comme ça jusqu'à ce matin mardi 06/03/2018, en me levant j'ai eu une idée, j'ai branché mon ancienne live box blanche avec le coin coupé, et miracle ça marche, je suis en réseau 2.

Du coup j'ai rebranché ma livebox play et je lui ai fait un "reset"bouton rouge elle a redémarré et tout fonctionne.

C'est vraiment une panne à la "c.n" toutes ces manips pour rien.

Bon voilà mon expérience, et j'espère que cela aidera les membres du forum qui ont cette panne d'internet.

Je suis sous w10 avec toutes les" mises à jour" à jour.

Modifié par Guyguy57 le 06/03/2018 20:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ip n'a pas de configuration valide
WIFI PAS DE CONFIGURATION VALIDE
Ethernet n'a pas de configuration IP valide
configuration IP non valide
CONFIGURATION IP NON VALIDE QUE SE PASSE T-IL ?
Wifi n'a pas de configuration IP valide ! Et problème DNS aussi !
Ethernet n'a pas de configuration IP valide Windows 8
ethernet n'a pas de configuration ip valide
pas de configuration IP valide (Wifi)
Réseau - Pas de configuration d'IP valide (Win 7)
Plus de sujets relatifs à LENOVO G70- Pas de configuration IP valide
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux