> Tous les forums > Forum Windows 10
 lenovo ideapad 320 carte graphique nvidia ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
albouchioussama
  Posté le 07/06/2019 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour j'ai acheté pc portable IP 320 avec les caracteristique suivant https://www.mytek.tn/pc-portable/122...to-2go-dediee-donc apres 6 mois d'etulisation j'ai des probléme avec tout les programe lancé avec le cart nvedia ou il y a des lignes et des trait apparais sur tout l'ecrant dans le fonctionnement des jeux ou bien les programme haute perfermance lancé avec le cart Nvedia , et quant je le lancer avec le graphique integrés il fonctionne correctement mais plus lent et moin perfermance , j'ai essai des installer different pilote , different windows 10 ( now Windows 10 entreprise LTS 2019 ) et rien changer , meme probleme , aussi quant j'ouvre le paneau de configaration nvedia de reglage ( ou il y l ' animation de logo nvedia ) : le probleme il est apparss , donc s'il vous plais merci de me donner vous avis je ne sais pas que se que je vais faire aussi je suis tres bloqueé puisque je peut pas utiliser mes logiciel correctement

Publicité
amoretti
 Posté le 07/06/2019 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

https://www.malekal.com/ordinateur-portable-deux-cartes-graphiques-intel-amd-nvidia/

a tout hasard,regardes ce sujet déjà proposé a un autre astucien

aresto
 Posté le 11/06/2019 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Le Lenovo IdeaPad 320S prouve que les ordinateurs portables bon marché ne sont pas forcément indésirables. Son cadre portable et son look moderne en font un ordinateur portable que vous pourriez être fier de sortir au café du coin.

Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1

Modifié par aresto le 11/06/2019 22:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 59,99 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 92,97 €
92,97 € 120 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 92,97 € livré gratuitement au lieu de plus de 120 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. 

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 1 To à 99,99 €
99,99 € 120 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 2 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Graveuse laser SCULPFUN S9 (5.5W, 0,06 mm, 410x420 mm) à 207,82 €
207,82 € 329 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une superbe promotion sur la graveuse laser SCULPFUN S9 qui passe à 207,82 € avec le code GKB23MS3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 329 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique, l'acier, l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) + carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 €
479,90 € 550 € -13% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant un processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) et une carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 € au lieu de 550 €.

Voir le bon plan
Kit de démarrage Philips Hue White and Color (3 ampoules LED + pont) à 109,99 €
109,99 € 149,99 € -27% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le Kit de démarrage Philips Hue White and Color qui passe à 109,99 € au lieu de 179,99 €. Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple, Alexa, OK Google).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10