> Tous les forums > Forum Windows 10
 lenovo ideapad 320 carte graphique nvidia ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
albouchioussama
  Posté le 07/06/2019 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour j'ai acheté pc portable IP 320 avec les caracteristique suivant https://www.mytek.tn/pc-portable/122...to-2go-dediee-donc apres 6 mois d'etulisation j'ai des probléme avec tout les programe lancé avec le cart nvedia ou il y a des lignes et des trait apparais sur tout l'ecrant dans le fonctionnement des jeux ou bien les programme haute perfermance lancé avec le cart Nvedia , et quant je le lancer avec le graphique integrés il fonctionne correctement mais plus lent et moin perfermance , j'ai essai des installer different pilote , different windows 10 ( now Windows 10 entreprise LTS 2019 ) et rien changer , meme probleme , aussi quant j'ouvre le paneau de configaration nvedia de reglage ( ou il y l ' animation de logo nvedia ) : le probleme il est apparss , donc s'il vous plais merci de me donner vous avis je ne sais pas que se que je vais faire aussi je suis tres bloqueé puisque je peut pas utiliser mes logiciel correctement

Publicité
amoretti
 Posté le 07/06/2019 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

https://www.malekal.com/ordinateur-portable-deux-cartes-graphiques-intel-amd-nvidia/

a tout hasard,regardes ce sujet déjà proposé a un autre astucien

aresto
 Posté le 11/06/2019 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Le Lenovo IdeaPad 320S prouve que les ordinateurs portables bon marché ne sont pas forcément indésirables. Son cadre portable et son look moderne en font un ordinateur portable que vous pourriez être fier de sortir au café du coin.

Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1

Modifié par aresto le 11/06/2019 22:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10