× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lenovo Ideapad, variations de luminosité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Aineias
  Posté le 27/11/2014 @ 12:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai acheté un Lenovo Ideapad il y a peu et je me suis rendu compte que suivant la luminosité de la pièce dans laquelle je me trouvais, la luminosité de l'écran s'adaptait.

J'ai pensé un avoir choper une saleté ou qlqch comme ça jusqu'à ce que je me dise qu'un virus ne ferait pas en sorte d'adapter la luminosité de mon PC pour que les contrastes de luminosité soient moins forts et ainsi améliorer l'ergonomie. La conclusion était que cela devait être un programme.

Donc si vous avez des informations, je suis preneur, parce qu'il est bien gentil le programme mais je suis assez grand pour gérer la luminosité de mon PC tout seul. De plus, si j'ai envie de perdre mes yeux, cela me concerne. J'ai pensé un temps au Lenovo Energy Manager mais j'ai rien trouvé.

Bref, help please.

Merci par avance.

Publicité
ZenJP
 Posté le 27/11/2014 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

LA luminosité automatique est assez courante sur un certain nombre de PC's.

Tu ne dis pas le modèle exact de Ton Lenovo Ideapad mais extrait de CCM ici :

le réglage de la luminosité ne peux se faire que lorsque vous allumez votre pc et qu'il y a marqué " LENOVO " en gros sur l'écran ( il faut être assez rapide )

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-14 €14 € de réduction dès 100 € d'achats chez LDLC avec le code BASTILLE
Valable jusqu'au 14 Juillet

LDLC offre aujourd'hui 14 € de réduction immédiate dès 100€ d'achats. Saisissez pour cela le code BASTILLE dans votre panier.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
souci d'affichage avec lenovo ideapad S10
Poblème au démarrage pc portable Lenovo
2 Problèmes sur Lenovo
Alim > 280W (ou CG) pour Lenovo Thinkcentre M57
comment regler la luminosité des couleurs avec ma 3 en 1 hp
Dépoussiérage Lenovo Energy manager.
achat unite centrale lenovo
notice lenovo en francais
lenovo thinkpad probleme de rotation ecran
Remplacement disque dur par SSD sur T60p Lenovo