> Tous les forums > Forum Windows 8
 Lenovo Recovery OneKey, merveilleux
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
megasesedu13
 Posté le 19/01/2014 à 20:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour je m'incruste ici car j'ai une question : comment a tu fais pour creer plus de 4 partition en disque de base ? quelqu'un peut m'expliquer car la je m'avous vaincu !

Le Fêlé
 Posté le 19/01/2014 à 20:07 
  Grand Maître astucien

C'est du GPT, pas du MBR !

trèsgentil
 Posté le 19/01/2014 à 20:10 
Astucien
megasesedu13 a écrit :

bonjour je m'incruste ici car j'ai une question : comment a tu fais pour creer plus de 4 partition en disque de base ? quelqu'un peut m'expliquer car la je m'avous vaincu !

Salut

J'ai été le premier surpris lorsque je suis allé sur la gestion des disques et que j'ai vu ce nombres de partitions,mais j'y ai pensé que c'était du GPT et en cliquant sur chacune d'elles qui n'ont pas de lettre, je ne pouvais rien faire.

Alors, ce que j'ai fait a été de créer une nouvelle partition en réduisant le C en espérant que ça fonctionne et ce fut le cas, car j'ai eu la partition F comme sur la première image et ensuite j'ai fait la balance.

Modifié par trèsgentil le 19/01/2014 20:12
amigoccs
 Posté le 20/01/2014 à 04:49 
Nouvel astucien
trèsgentil a écrit :

Sauf que, sur les autres PCs, généralement, il y a la possibilité de créer les DVD de réinstallation "usine" ce qui donne 2 moyens pour réinstaller, l'item approprié et les DVDs...

Pis il semblerait que si tu manipules les partitions, la OneKey ne fonctionne plus : http://amigotechnotes.wordpress.com/2013/12/07/recover-lenovo-one-key-rescue-after-resizing-partitions/

Y avait-il une partition de Données à l'origine ?

Pour ce qui est de la recovery, elle est cachée et lorsque j'ai créé une nouvelle partition pour sauvegarder ce que je veux, j'ai vu dans la gestion des disques qu'il y en avait beaucoup d'autres pour les fichiers.

Après avoir créé la partition, j'ai fait plusieurs tests pour m'assurer que cette partition ne soit pas effacée en faisant une recovery d'usine et tout a été correct. Ensuite, je n'ai eu qu'à restaurer ma sauvegarde faite sur mon DD externe pour retrouver ce que j'avais sauvegardé. La seule opération que j'ai effectuée dans la gestion des disques a été de diviser le disque en laissant faire le système et non essayer de mettre une autre grandeur avec un logiciel tiers. Comme c'est un DD de 1 to, je pouvais me contenter de le diviser en deux. De toute façon, je conserve tout sur un disque externe.

Dear trèsgentil,

I write a follow up to help people reset to factory default in Reset your Lenovo Computer with Windows 8.

It also includes detail explain about PBR_DRV which contains the factory disk image files with extension OKR and WIM.

Another useful default partitions information is in [info.ini] in OKRBackup/Factory.

Following are translate by google.

J'écris un suivi pour aider les personnes remises à défaut en Retrouver votre Lenovo ordinateur avec Windows 8.

Il comprend également des détails sur les expliquer PBR_DRV qui contient les fichiers d'image disque d'usine avec OKR d'extension et WIM.

Une autre information utile est dans [info.ini] dans OKRBackup / usine.

Wish it helps!

Best regards,

Amigo

Modifié par amigoccs le 20/01/2014 04:50
papyalain01
 Posté le 27/08/2014 à 17:40 
Astucien

Bonjour

J'arrive sur un sujet du 20 janvier, un peu en retard.

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai des voisins assez bourrins en informatique dont un qui m'a fait bosser plus que de raison ( bon il m'a donné plein de légumes de son jardin ).

Je lui ai donc conseillé d'acheter un Lenovo après avoir lu , ici, ces recommandations.

Et ben c'est top, facile et rapide. Quand au changement de disque dur éventuel, c'est apparemment prévu, probable que le système "onekey" est en dur dans l'ordi et pas sur le disque dur.

papyalain01
 Posté le 28/08/2014 à 17:16 
Astucien

Bonjour, je parlais bien sûr de portable, la tour c'est chez moi, pas chez les bourr....voisins :)

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Lenovo Recovery 8.0 de OneKey
besoin d'aide Windows 8 et lenovo g700 one recovery
partis recovery introuvable
LENOVO Y70-70 - Ecran bleue après un reboot
Supprimer partition Recovery
Demande aide pour Partitionnement PC portable Lenovo G50-30
Récupérer partition Recovery vide.
Clé USB Recovery interminable !
partition recovery perdue
config lenovo
Plus de sujets relatifs à Lenovo Recovery OneKey, merveilleux