> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lenovo thinkpad probleme de rotation ecranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arsinoes
  Posté le 15/04/2014 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

je viens d’acquérir un portable lenovo yoga (portable convertible tablette), pas de rotation de l'écran en mode tablette ou tente

au démarrage j'ai un message de lenovoscreenrotation suivant :

"you have préviously denied access to STMICROELECTRONIC SENSOR HUB

please use the location and other sensors control panel to enable the sensor"

sur le site d’assistance de lenovo, il semblerait que le problème soit énoncé mais comme tout est en anglais, je suis un peu perdu

http://forums.lenovo.com/t5/ThinkPad-Edge-S-series/Thinkpad-Yoga-won-t-rotate/td-p/1512168

je suis entrain de faire toute les mises a jour lenovo

j'ai aussi regarder dans le panneau de configuration la partie rotation de l’écran mais rien trouvé

pour info sur le coté j'ai un bouton pour bloquer la rotation de l'écran mais quand je clique dessus rien ne se passe

Publicité
mchl
 Posté le 15/04/2014 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

traduction de la solution assistance lenovo

Enregistrée: 07/04/2014
Lieu: Stockholm
http://lnv.i.lithium.com/skins/images/E8592D1D5A907DFC1DFEE5CC67FBA931/orange_facelit/images/button_kudos_v_enabled.png'); background-color: #dd2211; border-top-left-radius: 5px; border-top-right-radius: 0px; height: 20px; line-height: 20px; text-align: center; border-bottom-right-radius: 0px; border-bottom-left-radius: 5px; float: left; background-position: 50% 0%; background-repeat: no-repeat no-repeat;">0
http://lnv.i.lithium.com/skins/images/2A48EA829F7176D27098891CC9635D01/base/images/button_kudos_h_enabled.png'); background-color: #dd2211; border-bottom-left-radius: 0px; border-bottom-right-radius: 5px; cursor: pointer; height: 20px; border-top-left-radius: 0px; border-top-right-radius: 5px; float: right; width: 30px; background-position: 100% 100%; background-repeat: no-repeat no-repeat;" title="S'il vous plaît vous connecter ou vous inscrire pour un compte.">

Re: Thinkpad Yoga ne tourne pas?

[Modifié]

La rotation de l'écran ne fonctionne pas du tout et je ne suis pas heureux d'avoir le comme ceci. La seule façon de faire pivoter l'écran est de saisir manuellement le Centre de mobilité Windows dans le everytime controllpanel et rerotate l'écran en cliquant sur le bouton "moniteur Rotation".

voir dans panneau de configuration centre de mobilité windows

arsinoes
 Posté le 15/04/2014 à 12:20 
Petite astucienne

merci il fallait activer STMICROELECTRONIC SENSOR HUB dans panneau de config (emplacement et autres capteurs)

cette manip permet au bouton sur le coté d'être opérationnel

je peux ainsi activer ou désactiver la rotation de l'écran

mchl
 Posté le 15/04/2014 à 12:40 
  Astucien

Bonjour

merci pour le retour d'infos

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Probléme écran noir Lenovo
Probleme écran noir GTX 970
problème de tension sur écran acer
Problème affichage écran pc fixe.
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Problème d'écran
problème sur mon écran
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
Problème d'affichage Écran LG
problème D'écran
Plus de sujets relatifs à lenovo thinkpad probleme de rotation ecran