× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 lenteur - plantage - problèmes diversSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patsar
  Posté le 05/03/2016 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

je viens vers vous car je rencontre de gros problèmes avec mon pc Toshiba.

sur Firefox il est super lent à s'ouvrir, il beugue, on me dit que des scripts ne répondent pas, quand je frappe du texte les lettres s'inscrivent super lentement, l'ouverture d'une fenetre complémentaire est un vrai cauchemar, je ne peux plus télécharger certains fichiers, l'écran se fige.

En gros je galère. Rien que pour écrire ce message il m'a fallu près de 3 minutes.

Si quelqu'un peut me venir en aide se serait super.

Merci à celui ou celle qui m'aidera à solutionner cette galère.

Pat le nul en info.

Publicité
clbugnot
 Posté le 05/03/2016 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour patsar

Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

patsar
 Posté le 05/03/2016 à 18:41 
Petit astucien

re

merci Clbugnot pour ton conseil

voici le premier rapport

http://www.cjoint.com/c/FCfrN7ltSm6

merci à celui ou celle qui prendra le relais

Pat

patsar
 Posté le 05/03/2016 à 18:57 
Petit astucien

voici les trois autres rapport

http://www.cjoint.com/c/FCfr26Rc2u6

http://www.cjoint.com/c/FCfr4sEkEU6

http://www.cjoint.com/c/FCfr5klkar6

Merci pour l'aide qui me sera apporté, bonne soirée à tous

Pat

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,75 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 94,75 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 89,99 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,75 € livré alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
divers problèmes (lenteur,installation sp2, ...)
plantage, lenteur, écran figé
Problèmes plantage, bip, internet fige , clavier bip
divers problemes
Pc infecté, divers problèmes
Divers problèmes menant à une éventuelle infection
Problèmes divers dans Windows vista
Plantage au démarrage et problèmes de restauration
problèmes divers affichage et démarrage
divers problèmes sur un netbook
Plus de sujets relatifs à lenteur - plantage - problèmes divers
 > Tous les forums > Forum Sécurité