| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous et bonne année (il n'est jamais trop tard, non ? !!!), Voilà : pour la deuxième fois j'ai réinstallé mon windows XP 64 ! Je commence à être rôdé ! Mais je ne m'habituerai jamais aux problèmes imprévus que je n'arrive pas à comrendre ni à expliquer !!!! Le dernier en date, alors que mon système est "tout neuf" + mis à jour par windows Update SP2 + sécurité proposée par microsoft, lors du relancement de mon ordi, je suis obligé d'attendre plus de 10 minutes sans obtenir le chargement de mes paramètres personnels !!! (Donc pas de menu démarrer, pas d'accès à internet) Je ne viens que maintenant à réussir en appuyant sur l'interrupteur de mise en route de l'ordi mais y arriverai-je la prochaine fois ? Quelqu'un a-t-il une idée géniale ? (Il me semble que c'est arrivé après le passge du système en français grâce à un CD fourni par le vendeur de l'époque en plus du CD OEM XP 64 ). Mais c'était aussi très lent, sans atteindre ces sommets, avant que je réinstalle et je suis un peu désespéré !!! J'ai un jour croisé le terme "prefetch" sans trop savoir de quoi il s'agit. Y aurait-il à voir de ce côté là ? Merci d'avance, P.S. : je dois m'absenter quelques jours mais j'y reviens au plus vite possible... Modifié par sobrino le 16/01/2008 19:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis revenu... mais personne n'a d'idées ? Je suis désespéré. Mes paramètres persos s'ouvrent finalement mais avec une lenteur désespérante!!! Que me conseillent les Docteurs que vous êtes ? A+, j'espère, | |||||||
Petit astucien | Salut à tous, Bon, à force d'expérimentations j'ai finalement découvert le coupable: il s'agissait du service "Try & Decide" d'Acronis True Image 11 Home. Ne m'en étant jamais servi, j'ai décidé de le supprimer du démarrage et tout esst rentré dans l'ordre : mon micro est aussi jeune qu'à sa sortie d'usine !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|