| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
J'ai XP Home, 1024 DDR RAM, 3.2 Ghz PIV, carte Asus P4P 800 E Deluxe, carte graphique Asus A9800XT.
A la suite d'un problème d'affichage, avec des lignes horizontales disposées en colonnes, j'ai dû rebooter l'ordi.
Depuis, les icônes de mon bureau mettent très longtemps à s'afficher, apparaissant peu à peu, sur un temps de plusieurs dizaines de minutes.
J'ai fait une restauration à un moment d'avant l'incident, sans que rien ne change.
J'ai mis en cache à 2024 les icônes selon une astuce lue sur le site, sans résultat non plus.
Que faire ? Merci pour votre aide !
Modifié par bravodeltafr le 02/05/2005 22:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | 'soir,
as-tu si ton problÞme est rÚcent essayÚ dans un premier temps la restauration systÞme ?
Ensuite la mise Ó jour des pilotes vidÚos ?
Enfin envisager un bon nettoyage software : pour þa voir griggione https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=153593 [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Merci Freed, j'ai evfectuÚ tes 2 conseils, mais þÓ ne change pas grand chose... | |||||||
Petit astucien | Bonjour a mon avis c'est ta carte graphique qui en a un coup dans l'aile, j'ai eu pratiquement le meme probleme il y a trois semaines de cela, j'ai pris celle de mon premier PC que j'ai mis sur le deuxieme, et ca a marcher, alors ete faire un achat d'une nouvelle carte NVIDIA, et supprise des lignes en travers de l'ecran, retour au magasin ou ils ont effectue un essai, et ils mon donner une nouvelle apres avoir effectuer un essai. Bonne chance. | |||||||
Astucien | 'jour,
et en mode sans Úchec c'est pareil ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|