× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lenteur affichage des PJ et fichiersSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bobo54300
  Posté le 22/09/2019 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

pour lire les pièces jointes quelque soit l’extension la fenêtre met entre 10 et 12 secondes pour s'afficher, de même pour ouvrir un fichier word ou excell, alors que pour afficher un dossier, lancer le système il suffit d'une à 2 secondes, les téléchargements sont quasi instantanés avec la fibre.

Au cours de manipulations, j'ai dû probablement modifier un paramètre, mais je n'ai pas réussi à réparer.

Cordialement

Modifié par bobo54300 le 22/09/2019 17:45
Publicité
Pat6868
 Posté le 22/09/2019 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

parle nous de ton pc,

marque, type, processeur, ram ,disque dur, quel windows, etc...

pour lire les pièces jointes

avec quel courrielleur?

Au cours de manipulations, j'ai dû probablement modifier un paramètre, mais je n'ai pas réussi à réparer.

tu ne peux pas essayer de restaurer windows avant ces manipulations?

bobo54300
 Posté le 26/09/2019 à 11:03 
Petit astucien

Pat6868,

[Détection automatique]
Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎ V1903 18362.356
Intel Core i5 4690K Cadencé à 3.50 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. Z97-K Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.07 MHz
NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
SSD KINGSTONSV300S37A240G de 223.57 Go SATA III
Disque externe 500Go usb3
Asus VX279 27"
Canon Pixma MG5250
Freebox Server
Edge, FF et Google chrome
Cam Logitech Pro 9000
Quelque soit le courrielleur, courrier, Thunderbird et Gmail, lors de la lecture des PJ, quelque soit l'extension,
lors de l'ouverture d'un fichier Word, Excell, PPs le même phénomène, cela se produisait lorsque j’étais
en Windows version 1803, je pensait qu'en passant à V1903 cela corrigerait l'anomalie, mais non.

Cordialement,

Pat6868
 Posté le 26/09/2019 à 18:24 
  Astucien

Bonjour,

Le SSD kingston est utilisé à combien de% ?

As tu Defender comme anti virus?

As-tu déjà essayé de débrancher le disque dur externe et tester l'ouverture de tes PJ

bobo54300
 Posté le 29/09/2019 à 17:18 
Petit astucien

Bonjour,

SSD utilisé à 65% sur 465Go utiles.
Oui, j'ai defender en anti virus exclusivement.

Dès mon retour chez moi demain je testerai sans le disque externe, j'utilise mon portable pour correspondre
quand je suis à l'extérieur.

Cordialement

Modifié par bobo54300 le 29/09/2019 17:20
bobo54300
 Posté le 03/10/2019 à 21:25 
Petit astucien

Bonsoir,
toujours le problème après avoir désactivé Defender, retiré le disque externe et relancé le système.
J'ai créé un fichier PDF et un Word sur le C le délai d'affichage de la page est toujours aussi long.
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à refaire une nouvelle installation, quitte à perdre
certains réglages mais dans ce cas j'aurai besoin de soutien, je ne suis plus sûr d'y parvenir seul.
Cordialement,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,99 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage fichiers sur clé USB
affichage dossiers et fichiers a changé sous Win7
chrome ne repond plus,extreme lenteur d affichage,.......
Lenteur d'affichage du POST de la carte mère
Lenteur d'affichage sur internet
Gros pb de lenteur d'affichage et de connection
affichage fichiers lecteur zip
Souci d'affichage
affichage des photos masqué par barre de couleur,
Problèmes affichage ASUS X553S
Plus de sujets relatifs à Lenteur affichage des PJ et fichiers
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis