| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, J’imagine que le problème a déjà été posé ici (car j'espère ne pas être le seul à le rencontrer !) mais je ne trouve pas de sujet s'y référant. Alors pardon pour le probable doublon, voire triplon,... décaplon ! Lorsque j'ouvre mon explorateur et que je veux ouvrir un de mes dossiers (qui ne contient que des vidéos), l'affichage est par défaut alphabétique et ça met des plombes (plus de 5 minutes en tous cas) à afficher conformément aux options que j'ai demandées : "trier par date" Pendant ce temps, j'ai une barre de progression verte -qui ne progresse pas si vite que ça d'ailleurs et même de moins ne moins vite- dans la barre d'adresse de l'explorateur.
Je me doute que c'est un souci basique de réglage des options des dossiers mais je tourne autour depuis quelques jours sans avancer...
Merci beaucoup et bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | La seule parade que j'aie trouvé, c'est modifier les paramètres du dossier. | |||||||
Petit astucien | Ah ben ça fait effet ! Merci beaucoup enfermedehors. Moi qui avait réglé cette option sur Vidéos pensant améliorer les choses... c'est mieux sans ! Bonne fin de journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|