> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Lenteur affichage page internet avec IE8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
velivole
  Posté le 07/03/2010 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'affichage des pages lorsque je navigue avec IE8, lenteur de l'affichage.

Que se passe t'il ? cela fait 1 mois que j'ai installé windows 7 au début tous fonctionne bien et maintenant cela commence à merder?

ai-je un virus qui se cache ? ou alors IE8 est encore plus mauvais de IE7 ?

Merci pour votre aide

velivole

Publicité
happy poster
 Posté le 07/03/2010 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

J'ai la même chose avec Win XP home et IE8.

D'après certains Forums il y aurait un pb de compatibilité avec les résidents de Spybot et ou d'Avast qui tournent en tâche de fond.

Depuis j'alterne avec Firefox et Chrome et n'utilise presque plus IE8.

Cordialement

chaseur57150
 Posté le 07/03/2010 à 18:55 
  Grand Maître astucien

velivole.

Passe Malwarebytes pour écarter une eventuelle infection faire une mise à jour avant utilisation et post le rapport.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3

velivole
 Posté le 08/03/2010 à 13:27 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens d'essayer ce logiciel.

Aucun changement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 01/04 avec notamment des spectacles d'humoristes, des romans, des mangas et BD et de nouveaux jeux.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec affichage page internet
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
lenteur défilement de la page internet explorer
page msn disparue avec internet explorer
pb d'affichage de page internet
problème avec page internet
problème d'affichage de la page google sous internet explorer 11
Lags dans jeux en ligne, affichage page internet et upload
affichage incomplet de page internet
Bug dans affichage page avec Firefox