× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 lenteur au téléchargement chez Free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mm91
  Posté le 06/01/2010 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis deux trois jour les téléchargements sur mon site perso Free (qui n'est pas mon FAI) sont particulièrement lents et souvent interrompus (j'ai fait des mesures sérieuses).

Quelqu'un l'a-t-il constaté chez Free ?

Peut-être est-ce du à une surcharge du net en cette période ?

Dans ce cas cela doit se produire aussi chez les autres hébergeurs ?

Publicité
TintinGV
 Posté le 06/01/2010 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

J'ai un ami qui vient de m'envoyer 7 liens Free(pour des fichiers entre 50 et 200Mo),j'ai du m'y prendre en 2 fois pour 2 fichiers qui se sont interrompus en cours de téléchargement.

Peut-être un problème chez Free???

mm91
 Posté le 08/01/2010 à 06:59 
Astucien

Pour info:

la vitesse de téléchargement en écriture sur mon site Free est redevenue normale hier.

clbugnot
 Posté le 08/01/2010 à 10:31 
  Grand Maître astucien

Bonjour mm91

Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

mm91
 Posté le 19/01/2010 à 18:48 
Astucien
clbugnot a écrit :

Bonjour mm91

Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Oui, mais en fait le pb. n'est pas résolu puisque ça recommence.

Un jour c'est bon, un jour c'est pas bon depuis le début de l'année.

("bon" = 18Ko/s, "pas bon" = 4 Ko/s)

Je comprends bien que je ne peux pas laisser ouvert un post (ou en ouvrir un autre) pour demander, chaque fois que mon téléchargement ralenti, si quelqu'un constate le même problème.

Mais alors, comment faire pour savoir si ça vient de Free, de mon FAI (Orange) ou de chez moi ?

J'ai un site sur lequel je fais des téléchargements automatiques toutes les cinq minutes et la fiabilité et la vitesse de téléchargement sont très important.

Il peut y avoir des raisons pour que ça vienne de chez moi, j'ai donc besoin de lever le doute.

Comment faire ?

(PS: je parle du téléchargement en écriture de mon PC vers mon site. Pas de l'inverse qui lui fonctionnene normalement)

merci

kleretnet
 Posté le 19/01/2010 à 19:08 
  Maîtresse astucienne

vite fait en passant, depuis vendredi on est embêtés au taf et on a free, on peut rien réceptionner comme gros fichiers, ça télécharge pas et ça coupe, ça se met en erreur !! soit disant à cause du dégroupage qu'ils ont dit, mais j'y crois pas trop

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lenteur site perso chez free
Lenteur chez Free?
Extreme lenteur chez Free ADSL
lenteur de telechargement
Inactivity chez free
Crash chez Free ?
Passer chez Free en triplay
Crash chez Free
Y a t'il des problèmes chez Free ?
Je suis chez free test de vitesse