| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut le forum J'ai installé récemment un SSD dans mon ordi pour héberger WIN7 (voir ma congig). Cependant, il y a deux lenteurs qui m'étonnent un peu : 1/ un clic droit sur un fichier dans un explorateur n'aboutit à l'apparition de la fenêtre de menu contextuel qu'après 4 ou 5 secondes. Est-ce normal docteur ? Merci de vos avis... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Même si aucun lien de cause à effet, essaie d'installer les pilotes récents de ta CG Tu as aussi des outils pour optimiser ton ssd (mais dans ton cas je vois pas pourquoi) | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut JP et merci pour ta réponse mais: je n'ai pas de CG ! (c'est pourquoi j'ai mis "voir ma config"), l'affichage est géré par le CPU.J'ai fait les optimisations conseillées pour un SSD. | |||||||
![]() ![]() | Que ce soit un chipset video sur la cm c'est bien un CG Bref installe les pilotes vidéo liés à ta cm | |||||||
![]() | ah oui mais, une CG c'est bien UNE carte, qu'il n'a pas, n'ayant donc que UN CG, un circuit graphique. (bon, je sors, il faut que pinailleailleurs | |||||||
![]() ![]() | c'est pas pinaillé, j'ai bien dit au départ UNE CG car on ne savait pas et ensuite j'ai bien mis UN CG pour dire circuit graphique J'aurais pu dire CV pour chipset vidéo, mais va savoir ce qui aurait été mis à jour | |||||||
Petit astucien ![]() | WIN7 me dit que le pilote est à jour. | |||||||
![]() ![]() | Ca c'est normal de la part de W7, ca ne te dit pas si le constructeur CP ou le support de la marque de ton PC n'a pas sorti un driver plus récent. Si Windows update faisait tout, les sites de drivers n'existeraient pas
| |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai trouvé un pilote plus récent que le miens ici. Quand j'essaie de l'installer j'obtiens le message : "Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel". C'est vrai ça ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | quel est le modèel et la marque de ton PC stp ? | |||||||
Astucien ![]() | salut, pilote qui correspond à ta carte mère : Carte graphique (6) Version 9.17.10.2884
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | tu peux aussi voir par là : | |||||||
Astucien ![]() | salut zenjp, le lien que tu donnes est le meme que le mien ... | |||||||
Petit astucien ![]() |
Question subsidiaire : faut-il que je désinstalle le driver actuel avant d'installer le nouveau ?A priori c'est conseillé, mais pas pratique car si le nouveau driver n'est pas adapté je me retrouve avec l'affichage en vrac !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|