| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Et merci par avance à vos réponses car cela m'aide énormément. Mon pb actuel est que particulièremeent sur le site de LA REDOUTE, chaque changement de page est très long et demande au moins 60 secondes pour que je puisse bouger la souris et naviguer. Je pensais que c'était normal, j'ai fait le test sur un autre ordinateur de la maison et sur ce dernier les ouvertures de pages se font rapidement. Pourquoi ce pb sur mon ordi portable HP Pavillion dv 9000 sous VISTA. Et que faire, parce sur un autre site par exemple Les 3 Suisses, les changements de pages se font normalement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | qui veut me répondre ? | |||||||
Astucien | Pour commencé quel navigateur utilises-tu pour aller sur internet??? | |||||||
Petite astucienne | lost ou yahoo. merci de vous intéresser au sujet.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Pas ce que l'on fait de mieux comme navigateurLost est meme dangeureux comme toolbar. Lui preferer google ou firefox ou explorer. | |||||||
Petite astucienne | encore merci, je viens d'installer MOZILLA FIREFOX. Peut-on supprimer Lost et tombar et comment. | |||||||
Petite astucienne | je viens de supprimer yahho tolbar (panneau de confi), mais lorsque j'ouvre internet explorer, c'est toujours yahoo qui s'ouvre.... | |||||||
Astucien | Allo, C'est parce que Yahoo toolbar est comme le dit une toolbar. Alors que quand tu ouvres mozilla, c'est la page de démarrage du site de Yahoo qui s'ouvre. Ce n'est pas la même chose du tout. Tu peux changer la page de démarrage, mais je ne sais pas comment faire avec Mozilla. | |||||||
Petite astucienne | Je m'aperçois d'autre chose je ne trouve pas les favoris dans MOZZILA ! | |||||||
Astucien | Il faut que tu les exportes de ton ancien navigateur, dans un fichier. Ensuite, tu les importes de ce fichier, s'il est compatible avec mozilla, dans les marques pages. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|