Petite astucienne | bonsoir j aimerais savoir si mon pc est infecté ou tout simplement "encrasser" merci. | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petite astucienne | personne pour m aider? de plus je rencontre un soucis d internet j ai une toure equipée de clée usb wi fi je n arrive plus a me connecter via ma neuf box je suis obligée de passer par sfr public donc pas terrible,merci bonne soirée. | ||||||||
![]() | Bonjour laurence56650, bienvenue sur PCA ! Suis cette procédure. Un membre du Groupe Sécurité te prendra en charge. | ||||||||
Petite astucienne | ok merci.donc je vais faire comme dernierement avec mon autre pc et poster les rapports merci bonne soirée. | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : C:Documents and SettingsPropriÚtaireBureauHPDiag.txt | ||||||||
Petite astucienne | 1ere annalyse .merci bonne soirée. | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : C:Documents and SettingsPropriétaireBureaumbam-log-2011-06-17 (21-10-24).txt Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.0.1200 | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
¤ Télécharge Ad-Remover (merci C_XX) sur ton Bureau : Ici
A+ | ||||||||
Petite astucienne | |||||||||
Nouvel astucien | Re,
- Double-clique sur Ad-Remover pour l' exécuter | ||||||||
Petite astucienne | |||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
ce n' est pas le bon rapport.
A+
| ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : C:Ad-Report-CLEAN[3].txt | ||||||||
fais un scan antivirus avec Eset.
A+ | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : log.txt | ||||||||
Nouvel astucien | |||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
où en es-tu?
A+ | ||||||||
Petite astucienne | bonsoir et bien ecoute j ai tout suivi comme tu m as dis et ça me parait bien.ça roule et je te remercie.bonne soirée.autre chose a faire ou pas? | ||||||||
Nouvel astucien | laurence56650 a écrit : Bonjour,
> Oui...
Il faut mettre à jour Java (faille de sécurité) :
De plus mets à jour Internet Explorer (8/9) : http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx A+ | ||||||||
Petite astucienne | ok bon j ai parlé trop vite il rame de nouveau des que j ouvre plus d une page sur le net il bloque .
| ||||||||
poste un dernier rapport ZHPDiag.
A+ | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.Txt | ||||||||
Télécharge UsbFix (merci El Desaparecido) : Ici # Connecte tous tes périphériques externes (clé Usb, disque dur...), sans les ouvrir process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr. Web, Kaspersky Anti-Virus...) comme étant un RiskTool. Il ne s' agit pas d' un virus, mais d' un utilitaire destiné à mettre fin des processus. Mis entre de mauvaises mains il pourrait arrêter des logiciels de sécurité (antivirus, firewall...), d' où l' alerte émise. A+ | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : UsbFix.txt | ||||||||
![]() ![]() | Hors sujet: Il fait beau à Lochrist -Inzinzac ? | ||||||||
# Connecte tous tes périphériques externes, sans les ouvrir
A+ | ||||||||
Petite astucienne | oui pear il fait super beau .tu connais? | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : UsbFix.txt | ||||||||
![]() ![]() |
oh oui! J'y ai foulé les terrains de foot, me suis baladé sur les bords du Blavet etc.. J'ai vécu 60 ans à Lorient. Modifié par pear le 26/06/2011 11:12 | ||||||||
Petite astucienne | ok moi je suis aussi de lorient mais a atterri a lochrist pour le boulo. | ||||||||
Nouvel astucien | |||||||||
![]() ![]() | Fred, vous saurez certainement excuser ces échanges hors sujet. Ce n'est pas tous les jours que je trouve des Lorientais ici Γνώθι σ 'αυτόν Modifié par pear le 26/06/2011 14:14 | ||||||||
Petite astucienne | je ne trouve pas le rapport . pear: il a fait un temps super toute la journée a inzinzac city. | ||||||||
Nouvel astucien | laurence56650 a écrit : > http://www.teamxscript.org/usbfixNettoyage.html
Ps : Va plan pear | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : UsbFix juillet.txt | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
1) Télécharge :
2) Lance CCleaner : A+ | ||||||||
Petite astucienne |
| ||||||||
poste un dernier rapport ZHPDiag.
A+ | ||||||||
Petite astucienne | bonjour, c est fait. | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiagjuillet | ||||||||