| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,je télécharge pratiquement toujours à partir de PCastuces,et actuellement je suis descendu à 18Mo/s!! (au minimum)cette valeur est variable,le chiffre oscille entre 50 et 180Mo/s.C'est ce qui m'a inciter à appeler le service technique de mon opérateur(Bouygues);il m'a fait réaliser les tests montants et descendants qui se révèlent corrects,à 15Mégas,et 0.79Méga.Mon interlocuteur m'a demandé de faire vérifier mon pc,qui pour lui,est le responsable de cette lenteur.Je demande donc votre aide,concernant les vérifications à faire.Je venais juste de télécharger "Avast" sur le site. Je suis sur Vista SP2 ,avec mon portable Asus F7F de 2007. Merci d'avance de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Ce doit être des ko/s. Car même à 18 Mo/s, ton PC serait une Ferrari! Essaies de voir si ton PC n'est pas infecté. Regardes l'aide au diagnostic d'un PC infecté, en rouge en bas dans ma signature, passes MBAM et AdwCleaner pour commencer et postes les rapports. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour,et merci de te pencher sur mes soucis.Ce sont bien sûr des Ko/s!!. Voici donc les rapports demandés:
http://cjoint.com/?0CkpNaVk7mt ...(adwcleaner)
http://cjoint.com/?0CkpU06cqc0 .....(M.A.M.)
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je ne vois rien non plus , si ce n'est de mettre à jour Adobe flash player. Apparemment c'est Firefox par défaut le navigateur. réinitialise
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,après les mises à jour effectuées, j'ai fait un essai de téléchargement,et j'ai vu une oscillation entre 700Ko/s,à 1,1Mo/s;ce n'est pas du tout régulier.Et ceci en liaison filaire avec ma box. Ce qui est loin du débit annoncé par le test de débit indiqué à 15Mb/s. Avez- vous une autre idée sur ce problème,peut-être de mon pc de 2004?. Merci de vos conseils. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Perso , je ne vois pas, Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et réseaux , vous auriez plus de réponses. Cliquez sur l'icône | |||||||
Petit astucien | merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|