| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Depuis hier le défilement de la page internet explorer est lent, j'ai chercher dans les options de la page tout semble correcte. J'ai un peu fouiller sur des forums, ils ont dit de faire une mise à jour de la carte graphique, ce que j'ai fait mais sa ne change rien le défilement est toujours lent. Sur la page Google chrome c'est nickel. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Réinitialise IE : Outils/Options internet/Avancé/Réinitialiser | |||||||
Petit astucien | merci de votre aide mais malheureusement j'ai toujours ce problème de lenteur | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Désactive les extensions d'internet explorer. Regarde si changement. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai désactiver les extensions, malheureusement j'ai toujours le même problème | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai remarqué que ce problème de défilement n'est pas sur tout les sites. exemple sur le bon coin le défilement est correcte et sur facebook ce n'est pas fluide. | |||||||
Petit astucien | personne pour m'aider j'ai toujours un défilement lent sur internet explorer et j'ai aussi remarquer que la tuile météo ne s'ouvre plus ou se bloque Google chrome fonctionne à merveille | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante :
Clique sur le bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Cliquer sur le bouton COMPLET | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour si peu, je ne vais pas t'envoyer dans le Forum securité, je te fais un script dans la journée En attendant, tu peux reinitialiser IE => outils/options internet/avancé/reinitialiser | |||||||
Petit astucien | Je c'est pas ce qui c'est passer mais ce matin en démarrant mon pc, je retrouver le défilement très fluide comme avant, je dois quand même faire la réinitialisation d'internet explorer ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Ben , ne le fait pas , au cas ou le phénoméne se repeterait , tu pourras réinitialiser à ce moment là. Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) => http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/ Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui" Clique sur Réparer Un rapport va s'ouvrir Envoie le , en l’ hébergeant sur CJOINT durée: 4 jours | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, ce matin sa recommence grrr le défilement lent et revenu | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Alors fait ceci :
Réinitialiser Internet Explorer paramètres par défaut
1.Cliquer sur l’ icône d’engrenage, aussi connu comme le menu Action ou outils, situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre de navigateur. Lorsque le menu déroulant s’affiche, sélectionner options Internet.
2.Boîte de dialogue Options Internet de Internet Explorer doit maintenant s’afficher, qui vient se superposer à la fenêtre du navigateur. Cliquer sur l’onglet avancé.
L’onglet Options avancées devrait maintenant être affiché. Vers le bas de cet onglet se trouve une section intitulée paramètres de réinitialisation Internet Explorer. Cliquer sur le bouton Réinitialiser , trouvé dans cette section. 3. La boîte de dialogue réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer, dans l’exemple ci-dessous, devrait maintenant être affichée. Placer une encoche devant l’option supprimer les paramètres personnels , mis en surbrillance dans l’exemple ci-dessous, puis cliquer sur le bouton Reset pour lancer ce processus. .
Réinitialisation Google Chrome à ses paramètres par défaut
Cliquer sur le menu de Chrome Chrome menu sur la barre d’outils du navigateur, situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre de votre navigateur, puis sélectionner paramètres.
1.Défiler vers le bas, cliquer sur Voir les paramètres avancés.
2.Défiler vers le bas de cette page et cliquer sur Réinitialiser les paramètres du navigateur pour réinitialiser le Chrome à ses paramètres par défaut.
3.Une boîte de dialogue de confirmation devrait maintenant apparaître, pour demander s'il faut rétablir l’état initial du navigateur Chrome. Pour lancer le processus, cliquer sur le bouton Réinitialiser .
Modifié par El Magnifico le 23/01/2015 13:09 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai fais la réinitialisation d'internet explorer et Google chrome et j'ai retrouver un défilement fluide, quel bonheur j'espère que demain matin si je rallume le pc, le défilement reste tel quel !! un grand merci pour votre aide | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Dormons les doigts croisés | |||||||
Petit astucien | Alléluia j'ai retrouver le défilement fluide des pages web youhouuuuu !! merci beaucoup bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, depuis ce matin le défilement lent est réapparu et maintenant en plein surf je reçois de la pub | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Reinitialise tous tes navigateurs, puis Telecharge Adblock => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079761-adblock-pour-chrome | |||||||
Petit astucien | voila c'est fait, j'ai retrouver le défilement fluide mais pour combien de temps ... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu possedes Kaspersky comme antivirus ? il est très bon . Va dans configuration/ parametres/protection/ active Anti banniere => profites en pour verifier le restant si tu es bien protégé !
| |||||||
Petit astucien | oui j'ai Kaspersky, malheureusement je trouve pas comment activer l'anti bannière j'ai la version 2015 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, ce matin j'allume pc est hop rebolote la page internet explorer un défilement très lent grrr je refait une réinitialisation d'internet explorer ? sa fonctionne quelques jours et hop sa recommence | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|