| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Ma femme partant bientôt en voyage,alors j ai sortie des carton son ancien ordi. Mais comme il ramait énormément je l ai remis en configuration sortie usine par le recorvery. C est un portable Packardbell nav50, 10.1" processeur atom N450, dd 250gb, 2gb ram, Windows 7 starter (1gb a l origine). Il rame toujours. En ce moment même, je viens de l arrêter, il fais des mises a jour et il bloque a 5/20 depuis 30 minutes, je le laisses faire mais ça commence a être long Est il trop vieux? Peut il rester une infection? Quand pensez vous? Y a t il une solution, car ma femme le veux vraiment pour son voyage car il est tous petit, parfait pour elle. En vous remerciant par avance. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | 30mns si beaucoup de mises à jour c'est pas long surtout dans ton cas. Si tu as remis en sortie usine, ca peut pas être une infection Une solution serait (en finançant) d'acheter un SDD de 128G0 (ou 256Go) et de le mettre sur le portable. Avec les 2Go de mémoire, tu constaterais les effets (je l'ai fait sur un vieux netbook EEE pc Asus) ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour ZenJP, Quand je disais 30 minutes, ce n était pas le temps des mise a jour, mais uniquement de la mise a jour 5 sur 20. Maintenant il est a la mise a jour 6 sur 20 Il a mis bien plus de temps pour installer les mise a jour suite a la remise a zéro s ortie d usine. Il est vraiment vraiment lent. Il me semblait avoir lu quelque part sur le forum qu une infection pouvait rester même après avoir remis sortie d usine..........cacher dans ........enfin, tu connais mieux que moi Ça m embête un peu de changer le dd, outre les frais, je dois l ouvrir et j ai peur d en faire deux, lol Et windows xp, je dis ca je dis rien. cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Pour XP je dis pas que c'est pas possible, mais il faut être sûr de trouver tous les drivers pour ton "minipc" sous XP ! Sinon tu as aussi Linux | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, merci de votre réponse Alors si je comprend bien,,,,,,,,, linux.......je crois que je serais pas capable de m en servir xp......problème pilotes ssd.....prix, plus la possibilité de ne pas y arriver heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu.................bon ben si pas d autre solution, je crois qu il vas retourner au fond de l armoire merci encore cordialement
| |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de cocher "Marquer comme Résolu" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|