> Tous les forums > Forum Sécurité
 Lenteur et (ne repond pas) a toutes les applisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sambotte
  Posté le 03/11/2015 @ 12:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai les mêmes problemes qu'ici https://forum.pcastuces.com/lenteur__exasperente_depuis_qq_temps-f28s27398.htm, après avoir lu le poste,j'ai bien entendu fait tout ce que vous conseillez.

Mais aucun resultat, je viens de telephoner a mon FAI, qui après essais, me repond que tout va bien de son coté, mais qu'il m'adresse une nouvelle box en echange.

J'aimerais vous adresse un rapport ZHPdiag, car en parcourant les lignes, je trouve un Windows server, alors que je n'ai rien installe de ce type et trois redirections de DNS.

Il m'arrive egalement de ne pas pouvoir fermer mes applis, même "ctrl>ALT>supp" n'a pas la main, je suis contraint d'eteindre mon PC

dites moi comment faire pour vous adresser le rapport. je pourrais mettre un lien de telechargement vers mon serveur

Merci

Sam

P.S. toutes les applis que j'ouvre sont bloquées (ne repond pas) y compris la souris, alors que le voyant du DD clignote

Publicité
poussebois
 Posté le 03/11/2015 à 13:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Tu postes le rapport par l'intermédiaire de www.cjoint.com

Mais ceci relève du forum "Sécurité".

@ +

pcastuces
 Posté le 04/11/2015 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
800 € -13%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
749,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 16 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3050) à 749,99 €
899 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 749,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 899 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3050 4 Go, du WiFi et du Bluetooth.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir l'offre
3 €Opération BD Eté 2022 : sélection de bandes dessinées à 3 €

Fnac participe à l'opération BD Eté 2022 où une sélection de bandes dessinées vous est proposée à 3 €. Vous trouverez des Lucky Luke, Tuniques Bleues, Agent 212, Gaston, Boule & Bill, Cédric, Spirou, Kid Paddle, Game Over, ... 

Voir l'offre

Sujets relatifs
chrome ne repond plus,extreme lenteur d affichage,.......
lenteur du pc .. ralentissement impossible d'ecrire rapidement
Lenteur page web
zebHelpProcess _ ne répond pas
lenteur
lenteur pc et page internet se bloque
lenteur au démarrage
windows 8 ne repond pas
Rootkit et lenteur
pb lenteur pc
Plus de sujets relatifs à Lenteur et (ne repond pas) a toutes les applis
 > Tous les forums > Forum Sécurité